Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis passé à 2.0...benoitement je me suis dis que la liste quasi infini de bugs était un soucis de jeunesse que swisscom allait regler rapidement...he bien le constat est amer...pas plus tard qu'hier je n'ai pu "lire" mes enregistrements. Sachant que je me suis complètement ré-équipé pour me mettre en armonie avec les exigences du système (nouveau routeur) avec bien entendu les 99.- de frais qui vont bien (pourquoi en fait? sachant que le client doit se débrouiller par lui-même pour tout installer)... Bref ma patience est mise à rude épreuve depuis des semaines, le credit patience est d'ailleurs quasi epuisé! Je ne saurais que trop recommander à swisscom de faire un sérieux geste commercial! En effet nous servons ni plus ni moins de cobaye pour corriger les innombrables problèmes du système...et le plus beau, le top top, le sumum...c'est que nous ne sommes pas payés pour cela...!!! Mieux encore, nous payons de notre poche pour avoir le "privilège" de servir de beta testeur d'un produits plein de bugs! SWISSCOM, A QUAND DES ACTES ET UN GESTE COMMERCIAL CLAIR EN FAVEUR DES CLIENTS TOUJOURS PLUS NOMBREUX EN COLERE HEIN? quand? et quoi? On veut des réponses et surtout des actes! A bon entendeur! Un client fidèle sur tous les points (natel, TV, Téléphone, internet) mais néanmoins totalement déçu...
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