Bonjour,
POURQUOI mon ancien N° de Natel est toujours actif sur mes appareils ?
079 xxx xx xx Ancien N°
Je comprend maintenant. Le mieux est de contacter le support directement pour savoir où en est le changement de numéro. Normalement l'état des changements devrait aussi être visible dans My Swisscom en cliquant sur la cloche en haut à droite de l'écran (Activités et communications)
DanielD
POURQUOI mon ancien N° de Natel est toujours actif sur mes appareils (photos justificatives de preuves)
Ancien N° 079 xxx xx xx
Toujours pas résolu
@Wilson8 Avez-vous résilié votre abonnement ? Si non, qu'entendez-vous par "actif" ? Pouvez-vous encore passer ou recevoir des appels à ce numéro ? Si l'abonnement n'est pas résilié, vous pouvez retirer la carte SIM ou, si vous avez une e-Sim, la désactiver. Si l'abonnement a été résilié et que le délai de résiliation a expiré, mais que le numéro ne fonctionne pas, quelque chose ne va pas. Dans ce cas, j'appellerais la hotline au 0800 800800.
Ca veut dire quoi "toujours actif" ?
Le numéro ne peut être actif que si une carte SIM avec le numéro correspondant est insérée dans le téléphone.
Autrement il peut s'agir d'applications qui connaissent le numéro parce qu'il leur a été donné. Dans ce cas, comme tout changement d'adresse, il faut reconfigurer les applications pour qu'elles arrêtent de l'utiliser.
DanielD
Merci Daniel,
J'entends par toujours actif est que mon N° de Natel correspond à l'ancien et non celui que j'ai remplacé sur ma demande chez Swisscom sans changer de puce.
Cordialement.
Thierry
Je comprend maintenant. Le mieux est de contacter le support directement pour savoir où en est le changement de numéro. Normalement l'état des changements devrait aussi être visible dans My Swisscom en cliquant sur la cloche en haut à droite de l'écran (Activités et communications)
DanielD