RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

mon ancien numéro de Natel est toujours actif POURQUOI ?

Wilson8
Level 1
1 de 7

Bonjour,

POURQUOI mon ancien N° de Natel est toujours actif sur mes appareils ?

079 xxx xx xx Ancien N°

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Super User
7 de 7

Je comprend maintenant.  Le mieux est de contacter le support directement pour savoir où en est le changement de numéro. Normalement l'état des changements devrait aussi être visible dans My Swisscom en cliquant sur la cloche en haut à droite de l'écran (Activités et communications)

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
6 Commentaires 6
Wilson8
Level 1
2 de 7

POURQUOI mon ancien N° de Natel est toujours actif sur mes appareils (photos justificatives de preuves)

Ancien N° 079 xxx xx xx

Wilson8
Level 1
3 de 7

Toujours pas résolu

Gaeilgeoir
Super User
4 de 7

@Wilson8 Avez-vous résilié votre abonnement ? Si non, qu'entendez-vous par "actif" ? Pouvez-vous encore passer ou recevoir des appels à ce numéro ? Si l'abonnement n'est pas résilié, vous pouvez retirer la carte SIM ou, si vous avez une e-Sim, la désactiver. Si l'abonnement a été résilié et que le délai de résiliation a expiré, mais que le numéro ne fonctionne pas, quelque chose ne va pas. Dans ce cas, j'appellerais la hotline au 0800 800800.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
DanielD
Super User
5 de 7

Ca veut dire quoi "toujours actif" ?

Le numéro ne peut être actif que si une carte SIM avec le numéro correspondant est insérée dans le téléphone.

Autrement il peut s'agir d'applications qui connaissent le numéro parce qu'il leur a été donné. Dans ce cas, comme tout changement d'adresse, il faut reconfigurer les applications pour qu'elles arrêtent de l'utiliser.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Wilson8
Level 1
6 de 7

Merci Daniel,

J'entends par toujours actif est que mon N° de Natel correspond à l'ancien et non celui que j'ai remplacé sur ma demande chez Swisscom sans changer de puce.

Cordialement.

Thierry 

DanielD
Super User
7 de 7

Je comprend maintenant.  Le mieux est de contacter le support directement pour savoir où en est le changement de numéro. Normalement l'état des changements devrait aussi être visible dans My Swisscom en cliquant sur la cloche en haut à droite de l'écran (Activités et communications)

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Haut de page