freerider
- Adhésion
- Niveau1
- Points73
- Contributions7
- Solutions0
Il y a déjà des messages qui sont affichés à l’écran. J’utilise Microsoft Edge. Sur l’iPad Safari. Là encore, ce n’était même pas le message sur lequel reposait le pointeur de la souris, je pouvais encore imaginer que le système pense que je veux le lire et l’ouvre simplement, non, il y en avait un dessus.
Non, cette fois, cela n’affecte pas la rédaction, cela n’apparaît plus. L’autre problème est que certains messages apparaissent lorsque vous parcourez l’actualité sans cliquer dessus. Le problème existe depuis longtemps. Au début, je pensais que c’était à cause de la saleté sous le clavier, mais cela arrive aussi à l’iPad.
Pourquoi ne suis-je pas prévenu lorsque je me rends à des tables où il y a des joueurs que j’ignore ?
Pourquoi les joueurs peuvent-ils partir sans que l’option d’annulation de partie n’apparaisse après un certain temps ?
Pourquoi les joueurs qui fuguent ne sont-ils pas bannis pendant plusieurs jours ?
Pourquoi n’y a-t-il pas une fonction qui permet de réveiller les joueurs endormis avec un son ?