FranK

• Points371
  • Posts53
  • Solutions2
  • J’ai aussi attendu pour le iphone 5.

Au fait pour l’info, je sais que ça ne va pas t’arranger, mais apple a vendu en 1h. ce qu’il avait vendu en 16h. pour le 4s.

A mon avis, même apple, c’est laissé surprendre.

Maintenant, à ce que je sais c’est qu’il y a une liste et que les uns après les autres, ils envoient les colis. Juste un poil de patience. 🙂

• avec le plus petit des abonnements extra infinity tu peux aller sans autres sur internet sans problème car tu a l’équivalent du infinity M.

Mais en plus de ça tu as 30min. de conversation a l’étranger… A ne pas négliger pour nos prochaines vacances.😃

Maintenant, d’après toutes les infos que j’ai pu voir sur le web, c’est encore un trajet avant d’arriver au 4g.

• Ou alors un programme si tu as un smartphone qui le fais a 00:00

• @sreuss: Le problème que tu évoques malheureusement c’est que si tu aurais pris 2 min. pour lire ce forum, tu aurais pu voir qu’a de nombreuses reprises la communauté swisscom on a donné une solution à ce problème.

Perso, j’ai déjà appelé le support swisscom et je suis content de voir qu’a plusieurs reprises on m’a donné de bon conseilles.

Maintenant et comme partout, tu as des bons et des couillons. Mais ça, ça n’est pas que chez swisscom et perso, j’ai aussi testé d’autres supports et crois-moi que rares sont ceux qui finissent à 00:00. Généralement pour du support, tu peux appeler certains à 19h. y a plus personne.

au fait, question… Quand tu dis montant exorbitants, tu as regardé ailleur? Si oui, question a deux sous, pourquoi n’avoir jamais changé?

• Je pense que c’est simplement des accords entre les chaines, les prestataires et Swisscom.

Je suis dans le même cas, j’aimerai bien avoir les chaines teleclub en français, mais malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patience.

Imagine si tout le monde voulais une chaine en particulier, Swisscom verrait plus le bout du tunnel.

• Il faut aussi voir si la tvbox ne passe pas par un home cinéma. si c’est le cas, il faut voir du coté du home cinéma.

A tester.

• Bonjour,

Je pense qu’il vous faut juste augmenter le son sur la télévision elle-même avec l’appareil de la télévision et non pas celui de Swisscom.

Si le son de la télévision est augmenté et de plus celui de la tvbox, sa devrait-être assez fort.

Voilà.

Bonne journée.

FranK

• Bonjour Mythrill

Le routeur wifi n’a pas besoin de configuration particulière pour faire fonctionner ta caméra ip en wifi.

Juste de mettre le code wifi.

Maintenant si tu veux emettre ta caméra sur l’internet, tu dois ouvrir les ports sur ton modem qui sont ceux de ta caméra ip.

• Marius, je vois que tu réponds a mes commentaire, j’en suis flaté.

Mais gueuler ne servira a rien. Laisse trouver la solution et après tu discutes réduction d’abonnement pour les prochains mois. Sinon tu résilies.

p.s. si c’est pour donner une réponse désagréable, abstinance… Je suis juste là pour aider et trouver des solutions. En plus c’est sur mon temps libre.-)

• Des fois, un technicien ne fait pas de mal pour controler l’installation, tvbox et la ligne.

Normalement, si c’est un bon, il doit proposer une solution si ca ne fonctionne toujours pas après son passage.

Si la solution doit se faire plus tard, perso, je prendrai le numéro du technicien qui doit passer a domicile, de façon a ne pas parler a 50′ooo personnes.

• Ca peux être aussi avec les rukus (appareils blanc en forme de C) ou les netgear (boitier noir) ou même le câble rj45 de 15 mètres et plat.

Si c’est le cas, regarde les lumières sur ces appareils si elles sont toutes allumées ou vertes.

Tiens nous au courrant.

• On va me dire que je me répète mais faut voir avec le support si l adresse ip ne pose pas souci…

• au fait, je crois que ca n’est pas que pour la fibre. Je crois que sur du cuivre tu peux aussi, mais c’est dans des cas précis.

Mais en gros oui sur de la fibre optique.

• Un ami avait eu ce probème il y a quelques mois, il avait simplement téléphoné a swisscom et on lui avait débloqué une option qui ne lui permet pas d’utiliser son compte hors du réseau swisscom. C’est pour une raison de sécurité pour son compte.

Je pense que tu devrais contacter swisscom pour leur parler de cette option.

A mon avis tu devrais pouvoir le faire.

Retiens-moi au courrant.

• MMMMM…

Ca sent l’appel chez swisscom ça.😃

ou alors c’est peut-être un problème du routeur. Essaye de faire un reset du routeur d’une durée de 60sec. (derrière le modem le petit trou a coté du cable d’alimentation).

Ca va redémarrer ta box entre 1 et 2 minutes, ta connexion internet devrait revenir.

Test et tu me redis.

• Pas de soucis, content que ca fonctionne.

• À mon avis tu dois te tromper de on/off, si ta Tvbox est noir, le bouton est derrière. Si tu as un doute, enleve la prise électrique et remet la, ça fait la même chose…

• Petite idée… Si au lieu de trouver le mot de passe tu regardais directement du côté du fabricant pour prendre le firmware et le mettre sur tes appareils, tu aurais une version standard, avec un mot de passe par défaut.?.?

• Le but de ce forum n’est point de se tirer dessus, mais j’aime bien voir des personnes communiquer sur leur “mécontement” tout en y apportant des points objectifs afin qu’une discussion puisse être abordée. Là tu dis simplement, que tu n’es pas content en précisant ce problème de jeux.

Je dois te dire que chez les autres fai c’est pareil si ce n’est pire avec le vdsl. Maintenant, dans mon commentaire, je faisais juste la remarque que malgrais ce point de ping, le produit offre aux autres abonnés swisscom la possibilité d’avoir la TV ainsi que des options comme le vivo tuto. Perso j’en fais parti.

Maintenant, il y a forcément le revers de la médaille.

😐

• Au passage, Swisscom d’après ce que j’ai entendu, voudrait passer tout le monde sur du vdsl d’ici les prochaines années. Maintenant, si on veux avancer.