@ruchhans a écrit :
schmerlat@bluewin.ch Swisscom Blu… La connexion à ce compte POP a échoué. S’assurer
Assurez-vous que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont corrects.
SMTP SMTP La connexion à ce compte POP a échoué. Vérifiez.
Saisissez la connexion réseau et vos coordonnées dans le paramètre Comptes.
Vérifiez également si l’expéditeur prend en charge SSL. Sinon,
désactiver dans le paramètre Comptes de la zone Avancé
Utilisez l’option SSL.
Swcom Bluewin Swisscom Blu La connexion à ce compte POP a échoué.
Assurez-vous
Assurez-vous que le nom d’utilisateur et le mot de passe sont corrects.
Vous avez créé un compte POP et non un compte IMAP !!
Configurez le compte de messagerie avec le compte de messagerie Apple Add new et vous trouverez le mot de passe correct dans votre Kundencenter, ce n’est pas le même que le mot de passe Swisscom Kundencenter.
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