Nörg

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  • J’ai essayé de supprimer “041” avec la touche Suppr. Mais lorsque j’appuie sur le bouton “Suivant”, un texte apparaît indiquant que je n’ai rien changé. Quoi qu’il en soit, continuez en cliquant sur le “X” en haut à droite. La page « Gérer la connexion » apparaît avec 6 vignettes, celle en haut à droite (numéro 4) est appelée « Méthodes de connexion ». Entre autres choses, il est clairement indiqué en allemand que 2FA n’est pas activé et que je me connecte avec mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.

    Modifiez à nouveau la méthode de connexion, et voilà, le “041” est toujours là…

    Malgré la méthode de connexion décrite ci-dessus (nom d’utilisateur et mot de passe), je n’accède généralement au webmail ou à “mySwisscom” qu’après environ 10 tentatives. Après avoir saisi le mot de passe, on me demande généralement de saisir un numéro de portable. “Skip” m’amène à la page client privé de Swisscom ou même à une page ERREUR. Je pense que tout cela est dû à une programmation assez mauvaise et que l’assistance téléphonique de Swisscom en est désespérément submergée…

    je suis

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  • Cela semble s’être produit aujourd’hui (22/05/23). Je n’ai pas 2FA et je ne peux donc plus accéder au webmail. Comme je n’ai pas toujours de téléphone portable avec moi, c’est très, très ennuyeux. Swisscon Support a confirmé que cela est désormais obligatoire. J’ai écrit une lettre recommandée à Swisscom, mais cela signifie finalement: supprimer tous les abonnements Swisscom. De toute façon, il y en a de meilleurs (et moins chers).

    Sepp

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