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Zochaja92

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  • Sujet intéressant qui continuera certainement à gagner en importance.

    Lorsqu’il s’agit de la question de l’espace de stockage, il ne faut jamais se demander s’il faut utiliser le stockage local ou le cloud, mais plutôt toujours les deux, puis un peu plus, car une seule sauvegarde n’est jamais suffisamment sûre pour un stockage à long terme.

    Si vous avez déjà beaucoup travaillé en matière de numérisation, vous devez absolument envisager également la stratégie de sauvegarde 3-2-1 pour stocker les résultats précieux, qui est le concept de base de la stratégie de sauvegarde 3-2-1, selon laquelle trois copies sont constituée des données à protéger, les copies sont stockées sur deux types de supports de stockage différents et une copie des données est envoyée vers un emplacement externe.

    Le lieu externe peut bien entendu également être un cloud.

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    Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

  • Conditions d'utilisation

    Les conditions d’utilisation décrivent ce qu’est la Swisscom Community et réglementent la coexistence ici dans le forum client - aide - client. Les tâches de modération sont également rendues transparentes et le lien vers le login Swisscom est expliqué.

    1) Conditions d’utilisation de la communauté Swisscom

    En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d’utilisation. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment et vous devez donc consulter régulièrement cette page pour tout changement. Des conditions générales supplémentaires peuvent s’appliquer lorsque vous effectuez des achats sur nos sites Web ou participez à certaines utilisations ou concours.

    Les Swisscom Community Services sont basés sur les services et systèmes fournis à l’étranger par Khoros AG. En utilisant la Swisscom Community, la Politique de confidentialité de Khoros actuelle est également considérée comme acceptée.

    2) Voici la communauté Swisscom

    Les clients aident les clients – dans la Swisscom Community, vous pouvez échanger des informations sur les produits et services Swisscom. D’une part, ces dialogues peuvent être de nature technique, dans lesquels nos clients s’entraident par le biais du dialogue pour résoudre leurs questions et problèmes lors de l’utilisation des offres de Swisscom. D’autre part, la communauté constitue également une plateforme d’échange d’expériences sur les produits et services de Swisscom. Les opinions et les contenus de la plateforme reflètent les points de vue, les suggestions et les idées des clients de Swisscom.

    3) Clients entre eux

    La Swisscom Community est avant tout un lieu pour nos clients et autres personnes intéressées. Les collaborateurs de Swisscom sont toutefois libres de participer aux discussions. Vous devez toutefois (a) rendre transparente votre relation avec Swisscom en tant qu’employeur, (b) indiquer clairement que vous vous exprimez personnellement dans la communauté et non en tant que représentant de Swisscom et © transmettre vos communications et déclarations officielles à les modérateurs sont partis. La Swisscom Community n’est pas une plateforme permettant de contacter Swisscom en cas de questions ou de préoccupations. Les possibilités de contact direct avec Swisscom sont disponibles sur la page de contact. trouver.

    4) Modération passive de la communauté

    Swisscom elle-même modère passivement la communauté. En règle générale, elle ne participe pas elle-même aux discussions. Les modérateurs de la communauté veillent avant tout à une utilisation conforme (conformément aux conditions d’utilisation) et favorisent une culture de discussion agréable qui convient à Swisscom. En cas de violations (répétées) des règles, les modérateurs sanctionnent l’utilisateur concerné et, selon l’infraction, peuvent l’exclure temporairement ou définitivement de l’utilisation de la Swisscom Community.

    5) Le login Swisscom

    Pour utiliser activement la Swisscom Community (discuter, commenter, aimer), une authentification via le login Swisscom est requise. Si vous utilisez le même login Swisscom que pour vos services Swisscom, Swisscom peut établir un lien entre vos activités au sein de la Swisscom Community et vous en tant que personne. Cependant, les autres clients ne voient que les informations de profil que vous avez saisies dans la communauté (au moins le nom d’utilisateur que vous avez vous-même spécifié). Swisscom peut utiliser ce lien avec les données clients, par exemple pour vous contacter afin de clarifier plus en détail les problèmes décrits dans le forum.

    6) Règles de la communauté

    1. Swisscom met à disposition la plateforme communautaire afin que ce dialogue puisse naître entre clients. Les opinions exprimées sont celles des auteurs individuels et non celles de Swisscom. Le contenu suivant est interdit :
    • Contenu illégal et autrement indésirable, y compris le contenu diffamatoire, raciste, discriminatoire, homophobe, sexiste, pornographique, vulgaire, harcelant, violent, extrémiste, menaçant, haineux, abusif ou autrement préjudiciable.
    • Contributions contraires aux droits de tiers.
      * Contributions qui ont peu ou pas de lien avec le sujet publié ou avec l’objectif « les clients aident les clients » ou qui sont de nature totalement ou partiellement promotionnelle.
    • Contenus ou fichiers qui nuisent au bon fonctionnement de la plateforme communautaire ou contiennent des virus nuisibles ou similaires.
    1. Swisscom se réserve le droit de ne pas publier, ou seulement partiellement, des contributions sans consulter les auteurs, ou de les supprimer en totalité ou en partie si elles sont jugées irrecevables par les modérateurs. En cas d’abus, l’auteur doit également s’attendre à des mesures judiciaires de la part des personnes concernées ou de l’État.
    1. Chaque message reçoit le nom d’utilisateur de l’auteur. Lorsque vous cliquez sur le nom d’utilisateur correspondant, le profil public de l’utilisateur est visible.
    1. Chaque appel à un sujet ou Les messages sont enregistrés de manière anonyme. Les numéros sont affichés dans l’aperçu du sujet (vues).
    1. Chaque utilisateur dispose d’un profil public dans lequel (au moins) le nom d’utilisateur est visible à tout moment. L’utilisateur peut fournir de plus amples informations le concernant lors de son inscription ou ultérieurement sous «Mes paramètres».
    1. Les utilisateurs enregistrés du forum peuvent échanger des messages (semblables à des e-mails) entre eux. Concernant la responsabilité quant au contenu de ces messages et concernant les abus, veuillez vous référer au paragraphe a).
    1. Swisscom se réserve le droit:
    • pour contacter les utilisateurs dans des cas exceptionnels (notamment pour obtenir des informations complémentaires en cas de pannes ou de dysfonctionnements publiés des produits Swisscom),
    • évaluer l’utilisation de la communauté sous forme anonymisée à des fins statistiques,
    • adapter les présentes conditions d’utilisation à tout moment.
    1. En outre, notre Politique de protection des données en ligne, ainsi que notre [Exonération de responsabilité](https://www.swisscom .ch/content/) postuler. dam/swisscom/de/res/residential-additional-pages/rechts/Haftungsausriss_DE.pdf).
    1. Nous demandons à tous les participants du forum de signaler toute violation de ces règles aux modérateurs en utilisant la fonction « Signaler un contenu offensant ».
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