• Fermés

Offre GO fidèles clients

Pacha
Level 3
1 de 39

Bonjour j'ai reçu un sms, avec offre défiant toute concurence :

 

Go a 80.- + Pack 20.- appels vers UE + pack multi device 20.- 

 

le tout a 80.-/mois moins les 20.- de rabais inOne donc CHF 60 par mois

 

Selon les informations que j'ai c'est uniquement pour les clients qui ont du abon M et plus, c'est dommage car j'ai encore deux autres abo en S qui ne benéficient pas de cette promo avant le 25.02.19.

 

Avez vous eut vent de cette offre ?

38 Commentaires 38
Black Mamba
Super User
2 de 39

voir ce post

 

https://community.swisscom.ch/t5/inOne/Nouveaux-abonnements-mobiles-chez-Swisscom/m-p/562713#M467

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Biscotte
Level 4
3 de 39

Bonjour, je peux aussi bénéficier de cette offre mais à 80 francs tout compris pas à 60 !

 

Tu es sûr de ton calcul ?

Pacha
Level 3
4 de 39

Selon les informations obtenues sur le chat et au shop oui.

Biscotte
Level 4
5 de 39

Ah bon. Tant mieux alors. Mais tu n’as pas pris de téléphone subventionné ?

Pacha
Level 3
6 de 39

Lors de la conclusion il y as près de 13 mois oui.

Par contre aujourd’hui pas de News et rien encore sur le compte par rapport à ce nouvel abonnement.

c’est pareil pour vous aussi ?

Jeoffrey
Level 2
7 de 39

Pareil pour moi, mon abo n'a pas encore été changé et pas de news...

Biscotte
Level 4
8 de 39

J’ai renouvelé mon abonnement fin décembre avec un appareil. Donc normalement je ne peux pas changer avant la fin de l'année. Donc Swisscom me fait cette offre mais avec la pénalité de 200.—. 

 

Et il n’y aura plus de subventions téléphone. Seulement des offres de temps en temps mais pas au même prix.  Dommage. On changera moins souvent 😉

Biscotte
Level 4
9 de 39

Il faut le demander je pense. 

Pacha
Level 3
10 de 39

J’ai fait la demande le 5.2.19J’ai fait la demande le 5.2.19

Et reçu ce sms en retour

Biscotte
Level 4
11 de 39

Oh déjà ! 👍🏼

jlo
Level 2
Level 2
12 de 39

Pareil pour moi, mon abo n'a pas encore été changé et pas de news... non plus

StéphanieC
Modérateur
13 de 39

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Aujourd'hui, nous présentons nos nouveaux abonnements mobiles, disponibles pour tous.
Le changement de forfait ne se fait pas automatiquement, vous pouvez procéder à celui-ci directement dans votre : Espace clients ou auprès de notre hotline.
Plus informations à ce sujet, ici : Les nouveaux abonnements inOne mobile. Excellente journée à vous tous

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
jlo
Level 2
Level 2
14 de 39

Bonjour j'avais reçu un message SMS que l'abonnement serait activé au 25 février 2019 et qu'un message SMS serait envoyé

Pacha
Level 3
15 de 39

Même pour ceux qui l’ont déjà fait ? 

Car j’ai reçu un sms de confirmation le 5.2 comme quoi il seras activé aujourd’hui.

votre message porte à confusion.

StéphanieC
Modérateur
16 de 39

Salut Pacha,
suite à ton appel auprès de notre hotline le 5 février, tu as dû recevoir un code à 4 chiffres, que tu devais entrer lors de la précommande de ton nouvel abonnement inOne Mobile Go. Si cette procédure n'a pas été suivie, aucun changement sur ton forfait ne sera fait. 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
jlo
Level 2
Level 2
17 de 39

Bonjour Stéphanie, Je me permets d'écrire car j'ai également reçu un message SMS avec un code 4 chiffres que j'ai validé lors de ma commande. Ce message précédait la confirmation de l'activation au 25 février 2019

jlo
Level 2
Level 2
18 de 39

Image-1.jpg

Pacha
Level 3
19 de 39

Bonjour et merci pour ton retour Stéphanie, mais du moment que je reçois une confirmation par sms c’est que ma demande a été prise en considération, 

si j’ai saisi un code à 4 chiffres me souviens plus

jlo
Level 2
Level 2
20 de 39

Le code SMS était nécessaire pour finaliser l'offre.

Haut de page