• Fermés

Offre GO fidèles clients

Jeoffrey
Level 2
21 de 39

J'ai aussi souscrit à l'offre pour client fidèle, confirmé à l'aide du code et reçu un SMS de confirmation comme quoi le changement se ferait aujourd'hui... Mais tjrs pas de changement ou news à l'heure actuelle...

Pacha
Level 3
22 de 39

267AA0FF-E23C-40C2-A918-5D4591C825E2.png

 

3E28B6E0-DBBB-47E6-8F53-DB0D0547583F.jpeg

Voici les sms reçus après avoir contacté le 0800 

 

StéphanieC
Modérateur
23 de 39

J'ai pu me renseigner à ce sujet, rassurez-vous votre nouvel abonnement sera bien activé aujourd'hui.

Nos systèmes très sollicités actuellement, prennent un peu de temps pour valider ces changements. Je vous remercie tous d'avance, pour votre patience et compréhension. 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
mimil14
Level 1
24 de 39

Bon alors je vais aussi patienter car je n ai toujours pas reçu le sms pour le changement.

Edit: merci encore pour les infos😁

 

Modifié
mimil14
Level 1
25 de 39

Toujours pas de nouvelles de mon côté

LeeoModzZ
Level 1
26 de 39

toujours rien du mien non plus

jlo
Level 2
Level 2
27 de 39

Pour ma part j’ai pris contact avec le 0800 800 800 et l’abonnement est activé et le problème résolu 

Pacha
Level 3
28 de 39

Par contre l’application pas très claire 

mimil14
Level 1
29 de 39

Je vais les appeler alors.  

mimil14
Level 1
30 de 39

Apparement beaucoup d attente par telephone, pas le courage d attendre 😴

Hellite
Level 7
31 de 39

J'avais aussi précommandé inOne Go mais finalement je l'ai changé via mon espace client.

 

Du coup, personne ne fera rien sur mon abo? Car je n'ai pas activé ce que j'avais précommandé, j'ai pris qqch qui me convenait mieux.

 

Merci

mimil14
Level 1
32 de 39

Après un petit passage au swisscom shop(qui ne pouvait rien faire) et un autre téléphone a la hotline .

Elle m a dit qu il faudrait patienter ses prochains jours car beaucoup de demande.

Bon bun je vais attendre

StéphanieC
Modérateur
33 de 39

Hello à tous et merci de votre intérêt pour nos nouveaux abonnements.

Comme le dit justement @mimil14, en raison de la forte demande, l'activation des nouveaux forfaits pourrait être retardée jusqu'au 5 mars 2019. Nous vous informerons par SMS dès que votre nouveau tarif sera valide. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
 

Bonne journée à tous,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
mimil14
Level 1
34 de 39

J'ai juste reçu aujourd'hui un simple sms me disant que le changement à été fait (sans rien de plus)

Par contre,sur l offre,j avais un abonnement à 150 fr  -40 fr(in one home + new truc) = 110 fr mensuel et dans mon espace client, je vois juste les 150 de l abo. Étrange ( j attends début mars pour voir)

 

Et il parlait d un bon de 100 ou 200 fr (je me souviens plus) pour l achat d un nouveau Natel?vous avez des infos?

Merci à vous

Pacha
Level 3
35 de 39
  • Je pense que les déductions viendront dans la facture.
  • c’etait un bon de 200 valable en mars (pas reçu non plus)

l’application Swisscom est en pas encore mise à jour je pense 

Pacha
Level 3
36 de 39

Bonjour a tous,

 

Je sais pas vous, mais moi mon debit en 4g est lamentable je ne passe pas la barre des 22 Mbits

 

Avez vous plus d'infos sur le bon, comment cela se passe ?

 

bon week-end

LeeoModzZ
Level 1
37 de 39

Cela dépend de où tu te trouves car moi je tourne autours de 70-200 a certain endroit 

LeeoModzZ
Level 1
38 de 39

le plus que j’ai eu pour l’instant c’est 230 mbps

mimil14
Level 1
39 de 39

C'est aussi bas chez moi

Haut de page