J'ai aussi souscrit à l'offre pour client fidèle, confirmé à l'aide du code et reçu un SMS de confirmation comme quoi le changement se ferait aujourd'hui... Mais tjrs pas de changement ou news à l'heure actuelle...
Voici les sms reçus après avoir contacté le 0800
J'ai pu me renseigner à ce sujet, rassurez-vous votre nouvel abonnement sera bien activé aujourd'hui.
Nos systèmes très sollicités actuellement, prennent un peu de temps pour valider ces changements. Je vous remercie tous d'avance, pour votre patience et compréhension.
Bon alors je vais aussi patienter car je n ai toujours pas reçu le sms pour le changement.
Edit: merci encore pour les infos😁
Toujours pas de nouvelles de mon côté
toujours rien du mien non plus
Pour ma part j’ai pris contact avec le 0800 800 800 et l’abonnement est activé et le problème résolu
Par contre l’application pas très claire
Je vais les appeler alors.
Apparement beaucoup d attente par telephone, pas le courage d attendre 😴
J'avais aussi précommandé inOne Go mais finalement je l'ai changé via mon espace client.
Du coup, personne ne fera rien sur mon abo? Car je n'ai pas activé ce que j'avais précommandé, j'ai pris qqch qui me convenait mieux.
Merci
Après un petit passage au swisscom shop(qui ne pouvait rien faire) et un autre téléphone a la hotline .
Elle m a dit qu il faudrait patienter ses prochains jours car beaucoup de demande.
Bon bun je vais attendre
Hello à tous et merci de votre intérêt pour nos nouveaux abonnements.
Comme le dit justement @mimil14, en raison de la forte demande, l'activation des nouveaux forfaits pourrait être retardée jusqu'au 5 mars 2019. Nous vous informerons par SMS dès que votre nouveau tarif sera valide. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bonne journée à tous,
J'ai juste reçu aujourd'hui un simple sms me disant que le changement à été fait (sans rien de plus)
Par contre,sur l offre,j avais un abonnement à 150 fr -40 fr(in one home + new truc) = 110 fr mensuel et dans mon espace client, je vois juste les 150 de l abo. Étrange ( j attends début mars pour voir)
Et il parlait d un bon de 100 ou 200 fr (je me souviens plus) pour l achat d un nouveau Natel?vous avez des infos?
Merci à vous
l’application Swisscom est en pas encore mise à jour je pense
Bonjour a tous,
Je sais pas vous, mais moi mon debit en 4g est lamentable je ne passe pas la barre des 22 Mbits
Avez vous plus d'infos sur le bon, comment cela se passe ?
bon week-end
Cela dépend de où tu te trouves car moi je tourne autours de 70-200 a certain endroit
le plus que j’ai eu pour l’instant c’est 230 mbps
C'est aussi bas chez moi