L’iPhone 15 sera bientôt disponible

Chères et chers fans d’Apple,

Vous l’attendiez depuis longtemps. Apple a maintenant levé le voile et présenté le nouvel iPhone 15.

Untitled - Frame 1 (1).jpg

Le nouveau port USB-C est presque révolutionnaire en rendant superflu à l’avenir un câble de recharge spécial iPhone. Mais cette 18e génération présente encore d’autres caractéristiques remarquables: la performante nouvelle puce de trois nanomètres assure une meilleure puissance de calcul, ce qui est particulièrement intéressant pour les jeux mobiles. Un nouvel appareil photo avec un objectif zoom permet un grossissement jusqu’à 5x. Grâce à plusieurs caméras, le dernier iPhone permet même aux utilisatrices et utilisateurs de créer des vidéos en 3D. Apple a également conservé la Dynamic Island, présente pour la première fois sur l’iPhone 14.

Les iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max seront disponibles à partir du 22 septembre dans la boutique Swisscom et en ligne. A faire figurer en gras: A partir du 15 septembre 2023 à 14 heures, vous pourrez précommander votre modèle préféré.

Pour que tout se déroule parfaitement, nous avons résumé toutes les informations importantes dans la rubrique d’aide.

Voulez-vous vous offrir le nouvel iPhone comme cadeau d’avant Noël? Faites-nous part de ce que vous pensez du dernier-né de la famille Apple.

Cordialement,

Lea

Bonjour vous avez déjà reçu iPhone 15 Promax

Bonjour,

Quand seras l’iPhone 15 pro max en précommande chez Swisscom?? Merci

Pré-commande à partir du 15-9 à 14 h, livraisons à partir du 22-9-23

Critiques et ironies: à prendre avec distance et humour SVP 😀

commander l’iPhone 15 et surtout restituer l’iPhone 12 aux ondes trop puissantes

iPhone 12 retiré temporairement du marché - rts.ch

l’iPhone 15 aura une prise USB-C et sera enfin compatible (force ou faiblesse?)

c’est probablement une première faille dans leur système traditionnellement fermé 🔐

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe 😱

les GAFAM, NATU, X et toutes ces merveilleuses compagnies sont

certes rivales dans les médias, mais tellement complices dans les coulisses

des fidèles inconditionnels sont prêts à chaque nouvelle annonce de sortie

à les acquérir à des prix exorbitants 🤑 et de plus les yeux bandés 😎

bonne chance aux futurs acquéreurs 🍐 de ce dernier modèle révolutionnaire 🍎

qui devrait sans doute permettre de passer un appel téléphonique traditionnel 🤣

que l’attente ne soit pas trop longue 🕸 et que la sérénité advienne à sa réception 🙏

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Personnellement, je laisserai passer mon tour et me contenterai de mon iPhone 13 Pro Max. Je ne suis pas fan du connecteur imposé pour l’Europe!

Doremi

C’est aujourd’hui à partir de 14h tu peux commandé déjà à cette heure ci

7 jours plus tard

Bonjour,

je l’ai précommandé le 15 et je le

reçois pas avant 8 à9 semaine!!! C’est pas normal!

En fait, si, c’est la même chose chaque année.😶

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@“x”#872562 a écrit: En fait, si, c’est la même chose chaque année.

OUI 😂

chaque année des poires🍐🍐🍐🍐🍐🍐🍐🍐🍐 🍐

attendent la récolte des pommes 🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎

c’est une ritournelle naturelle voire universelle

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Tte les années c est comme ça honteux!!! Prochaine fois j’attendrai novembre et décembre peut être qu’ils seront moin chère

22 septembre?? j’ai passé hier chez Swisscom il n y avais rien 😂

@DiTavares_Maia, en effet chaque année c’est la même chose.

Swisscom ne peut servir immédiatement plus de clients que le nombre d’appareils qu’Apple leur fournit.

Patience, patience…

Cordialement, Prelude

Je suis d’accord, mais est-ce qu’il y a déjà un client de Swisscom servis je connais pas 1 ….

@DiTavares_Maia Certains, sur le forum germanophone, ont déjà confirmé la réception. Cela dépend bien sûr du modèle et de la couleur.

13 jours plus tard

J’ai commandé le 16/09, nous sommes déjà en octobre et je n’ai toujours pas reçu le téléphone.

@Sothioming22 Il y a des gens qui ont déjà commandé le 14.09 et qui ont des dates de livraison en novembre, cela dépend du modèle, les modèles les plus populaires prennent plus de temps, il faut simplement un peu de patience, et nous ici dans ce forum “Les clients aident les clients” ne pouvons de toute façon rien y changer.