RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Configuration compte messagerie bluewin

JAL
Level 1
Level 1
1 de 3

Bonjour,

Suite à la demande de Swisscom de mettre à jour la configuration de la messagerie, j'ai utilisé les instructions disponibles sur leur site sous la rubrique "email-update" pour mettre à jour la messagerie sur mon iPhon 6.

Malheureusement arrivé à l'étape 5 de l'intruction je constate que je ne peux pas modifier le "Nom d'hôte"

et si je remonte à l'étape 4 je constate que le champ "Supprimer le compte" est inexistant, à la place il y a le texte: Ces réglages sont installés par le profil "nom de mon compte mail".

Apparament le nom du compte est mémorisé quelque part dans un paramétre qui fait que mon compte messagerie n'est pas modifiable.

Avez-vous déjà été confrontés à cette problématique ?

Un grand merci pour votre aide.

 

JAL

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 3

@JAL Hello

 

Tu devrais trouver un profil Swisscom ou bluewin où Mail a supprimé dans les réglages de l'Iphone sous Réglage, Général. Une foi supprimé redémarre ton appareil.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Modifié
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@JAL Hello

 

Tu devrais trouver un profil Swisscom ou bluewin où Mail a supprimé dans les réglages de l'Iphone sous Réglage, Général. Une foi supprimé redémarre ton appareil.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Modifié
JAL
Level 1
Level 1
3 de 3

Effectivement j'ai trouvé un Profil sous le menu Réglages. Aprés sa supression j'ai pu modifier mes paramétres e-mail.

Merci de ton aide.

 

JAL

Haut de page