• Fermés

Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

Cedricmf
Level 1
41 de 99

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème alors que mes appareils n'ont pas changé... Merci d'avance !

NathalieSI
Modérateur
42 de 99

Salut @Cedricmf

Fait aussi 😊.

Bonne fin de journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Guignard26
Level 2
43 de 99

bonjour, j'ai ausi un probleme avec le nombre d'appareil atteint voici le message

Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d’appareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette émission, vous devriez recourir à l’un des dernièrs appareils utilisés et figurant sur votre liste d’appareils.  j'ai etait dans mon espace client mais je peut rien faire.

merci de votre reponse

Guignard26
Level 2
44 de 99

bonjour, j'ai aussi le meme probleme et je sais pas quoi faire

NathalieSI
Modérateur
45 de 99

Hello @Guignard26

Ça devrait fonctionner désormais 😊.

Bonne soirée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haxter
Level 2
46 de 99

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés, et même en supprimant les appareils rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre assistance

ZoéC
Level 5
47 de 99

Hello @Haxter

 

Actuellement, je ne vois aucun appareil mobile connecté. Es-tu bien connecté avec ton Swisscom Login à l'application TV air? 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haxter
Level 2
48 de 99

En l'occurence j'avais supprimé tous les appareils dans l'espace client,

et m'étais déconnecté de l'application et la page web également.

 

J'avais réessayé et ça ne fonctionnait pas, et j'ai anouveaux supprimé les appareils et toujours rien.

J'ai fait la manipulation 2 fois pour retenter, "on sait jamais"

 

D'ailleurs j'utilise TV air sur une page web (plus que sur un appareil mobile)

Au deux endroits cela ne fonctionne toujours pas

ZoéC
Level 5
49 de 99

J'ai effectué la modification, les contenus semblent actifs à présent. Peux-tu tester et me faire un feedback 🙂?

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haxter
Level 2
50 de 99

Tout fonctionne très bien

Tip-Top :okay_hand:

 

Merci bcp

 

 

ZoéC
Level 5
51 de 99

Avec plaisir!

 

Belle soirée et bonne fête 🎃

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
PhH
Level 2
Level 2
52 de 99

idem de mon côté....

ZoéC
Level 5
53 de 99

C'est fait 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
PhH
Level 2
Level 2
54 de 99

Merci et bravo pour votre réactivité ! ça fonctionne effectivement. Par contre sur mon ordi les chaînes de la liste que j’ai créée ne sont pas dans le bon ordre (ok sur mon IPad)....

NathalieSI
Modérateur
55 de 99

Bonjour @PhH

Un dérangement touche actuellement la liste des chaînes. Un sujet est disponible ici.

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
PhH
Level 2
Level 2
56 de 99

merci pour l'info. visiblement, selon les commentaires, le problème dure depuis quelques jours. une idée du temps que ça va prendre pour règler ceci ? quand/comment peut-on être informé de la résolution (hormis essayer à chaques fois)?

Torine
Level 1
57 de 99

Bonsoir. Même problème. Je ne vois plus les chaînes de l’abonnement que je paie en plus sur mon iPad. Cela me dit aussi « que j’ai atteint le maximum dappareils » bien que je les ai désactivés dans l’espace client

merci de m’aider 😅

NathalieSI
Modérateur
58 de 99

Hello @Torine

Tout devrait fonctionner désormais 😉.

@PhH, la perturbation est toujours en cours. Si nous recevons des nouvelles, nous viendrons les communiquer ici. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Torine
Level 1
59 de 99

Bonjour. 

Merci beaucoup 😊 . J’irai voir toute à l’heure et si besoin je vous écrirai à nouveau. 

 

Belle journée à vous aussi 👋🏼

Mag1
Level 1
60 de 99

Bonsoir

meme problème pour mon iPad et mon iPhone depuis une semaine malgré 2 appels à votre hotline qui n’a pas su que faire ... 

merci de remettre mon compte à zéro alors 🥺

bonne soirée 

Haut de page