• Fermés

Liste des acteurs

Angelique
Level 3
5 de 196

Bonjour 

Les acteurs d'un film sont dans un ordre anormal et régulièrement les principaux même pas notés.

Exemple ; 8.4 Aux yeux de tous = ne sont mentionnées ni Nicole kidman ni Julia roberts. 

Ceci arrive vraiment souvent. Box redémarrée 

Que faut il faire?

Merci 

195 Commentaires 195
mat1
Level 1
1 de 196

Etes-vous donc incapable d'engager une personne compétente pour le guide TV ??? En effet, le casting des films ne fait jamais aucun sens et c'est pénible... et ça ne se limite d'ailleurs pas seulement à cela. C'est tout à fait incroyable qu'une telle situation puisse perdurer des mois durant sans que cela ne semble déranger Swisscom.

Modifié
suisse
Level 8
2 de 196

T'as un example concret?

 

Mets une photo de la serie / emission etc qui n'est pas complette ou incorrecte.

 

Merci!

mat1
Level 1
3 de 196

Par exemple "Les invincibles" du 7.4 sur W9, où Depardieu n'est pas cité, ou le 8.4 avec "le transporteur III" où Statham n'est pas dans la liste des acteurs et "aux yeux de tous" où Kidman et Roberts sont absentes du casting....

En gros à peu près tous les films ont des castings incomplets et non hiérarchisés

suisse
Level 8
4 de 196

Merci pour les examples.

 

J'ai aussi remarqué ça sur d'autres émissions.

 

Je vais founir ces informations à mes contacts.

Anastasie
Level 6
6 de 196

J'ai fait exactement la même constation qu'Angélique. On pourrait croire que Swisscom fait maintenant appel à la même société pour recevoir la liste des programmes qu'UPC dont le guide des acteurs était totalement inadéquat.

 

Un exemple, le mardi 30 avril Swisscom diffusera "La belle saison" (France 2 à 23:00) dont une des interprètes est Cécile de France... Son nom ne figure pas dans le guide...

 

SVP Swisscom faites quelque chose rapidement pour rétablir des génériques qui font du sens ! Par avance merci.

Modifié
Isa2
Level 1
7 de 196

Même constat ! 

quand Swisscom résoudra-t-il le problème ou répondra à nos interrogations ???  

Anastasie
Level 6
8 de 196

J'avais écrit un message il y a quelques minutes, juste avant celui d'Isa 2, mais il a disparu.

 

Je voulais ajouter que je viens de regarder "Demain tout commence" diffusé lundi 22 avril par RTS Un. Le nom de l'acteur principal ne figure pas au générique alors que c'est Omar Sy. En revanche, celui qui joue le nom de l'interprète du juge - rôle très épisodique - y est !!! Cela ne fait aucun sens.

Angelique
Level 3
9 de 196

Apparemment nous sommes assez pour mériter une réponse mais elle ne vient pas 

Angelique
Level 3
10 de 196
  • Méritons nous une réponse ? 
NathalieSI
Modérateur
11 de 196

Hello, 

 

Nos spécialistes nous informent qu'un ticket a été ouvert à ce sujet. Cela va prendre un peu de temps, mais nous travaillons sur un correctif avec les fournisseurs des données EPG. 

Bon week-end

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Myri
Level 1
12 de 196

Même constatation concernant les listes d'acteurs.

A cela s'ajoute les biographies d'acteurs en allemand ou autre langue.

Et le manque de rigueur sur les chaînes Mezzo et Classica. Souvent, un simple résumé de l'intrigue annonce un opéra, sans mention du compositeur ni des interprètes.

Sur Classica, des infos exclusivement en allemand, etc...

Angelique
Level 3
13 de 196

J en ai parlé autour de moi et tous les clients swisscom me disent la même chose. Comment est-ce possible que ce soit un bug répandu et pas pris en compte? Je pensais être seule, c'est étonnant. Merci d'avoir remonté notre problème ! 

Anastasie
Level 6
14 de 196

Je viens de rentrer de quelques jours d'absence.... Pour avoir écrit à la RTS à propos de qui nous préoccupe, j'ai reçu une réponse positive de leur part m'indiquant qu'ils allaient prendre contact avec Swisscom... Naturellement, j'imagine, cela concernera uniquement les programmes de la RTS, mais il faut espérer que le ticket qui a été "ouvert" couvrira l'ensemble des programmes. 

 

Pour Mezzo (et peut-être un jour Mezzo HD Live) et Classica j'ai fait la même remarque.... Celui qui regarde un opéra par exemple, n'est pas intéressé par l'intrigue. En général il la connaît, mais ce sont les noms des interprètes qui sont importants ainsi que l'année et le lieu de l'enregistrement !

 

Croisons-nous donc les doigts pour que les choses bougent enfin... Nous sommes prêts à être patients si les résultats répondent enfin à nos attentes.

Anastasie
Level 6
15 de 196

C'est la première fois que je lis une confirmation que Swisscom utilise les services de fournisseurs d'EPG...  et j'en suis ravie car, jusqu'à maintenant les réponses que nous recevions voulaient nous laisser croire que c'étaient les chaînes elles-mêmes qui fournissaient directement à Swisscom (ou n'importe quel autre diffuseur de programmes télévisés) les programmes ce qui me paraissait invraisemblable  ! Il y a donc bien un intermédiaire !

 

(P.S. J'ai voulu mettre mon message en réponse à celui de la modératrice.. mais de toute évidence cela n'a pas fonctionné... D'autre part, je n'arrive pas à trouvers les dates des messages... )

sans
Level 2
16 de 196

Bonjour,

j'espère que cela va redevenir vite comme avant car je trouve pénible. Ne pas avoir les acteurs principaux pour choisir un film c'est vraiment dommage.

Bonne journée

Anastasie
Level 6
17 de 196

La modératrice nous a dit que cela allait prendre un peu de temps pour remédier aux problèmes du guide des programmes. Serait-il possible d'avoir une etimation du temps que cela prendra ? En un mois j'ai constaté qu'il y avait quelques rares émissions où le générique du film était complet et surtout cohérent, mais pour le reste... rien !

 

En ce qui concerne la musique et notamment les opéras, là aussi l'amélioration est nécessaire... 

 

 

 

Anastasie
Level 6
18 de 196

Quelle méli mélo dans les messages concernant un même sujet... Est-ce vraiment impossible de pouvoir voir les commentaires en un ordre qui fait du sens. Je viens de poster un commentaire et, tout d'un coup, je m'aperçois qu'il y a après le mien un commentaire daté du 23 avril !!!

 

P.S. Lors de l'envoi de mon précédent message, j'ai dû tout d'abord m'enregistrer... en allemand ! Est-ce vraiment impossible chez Swisscom de ne pas changer de langue au milieu d'une "conversation" ??? Je ne suis pas enregistrée comme étant de langue allemande !!!!

Xaviouu
Level 6
19 de 196

image.png

20 de 196

Bonjour Nathalie,

 

Un mois s'est écoulé depuis votre message... Pourriez-vous nous dire si un quelconque progrès a été réalisé ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Cordiales salutations

jc

Haut de page