RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Replay

yam
Level 2
Level 2
1 de 8

Bonsoir,

J'ai des gros problèmes avec le replay: l'image qui se fige pendant plusieurs secondes, plusieurs fois de suite et de temps en temps le message "votre séléction ne peut pas être lue pour le moment".

La TV en direct fonctionne parfaitement sans coupures.

Le problème survient qu'avec le replay et la lecture des enregistrements.

J'ai fais un redémarrage de la box, mais sans résultat.

Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème?

Merci pour votte aide

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 8

@yam Bonsoir

 

As-tu effectué un reset de la box Swisscom TV?

Avec une tête d'épingle ou un trombone appuie quelques secondes sur le petit trou à l'arrière de la box HD ou au-dessous de la box UHD

 

Cordialement

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
7 Commentaires 7
Doremi
Super User
2 de 8

@yam Bonsoir

 

As-tu effectué un reset de la box Swisscom TV?

Avec une tête d'épingle ou un trombone appuie quelques secondes sur le petit trou à l'arrière de la box HD ou au-dessous de la box UHD

 

Cordialement

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
yam
Level 2
Level 2
3 de 8

hello merci pour ta réponse effectivement j'ai fait reset selon les règles de l'art mais rien y change. de plus si je vais sur le checker de swisscom cela me dit que la ligne à un signal incorect alors que je me trouve à 100m de l'armoire AD, je pense que seul un technicien peut résoudre se problème technique si il veux bien venir ca c'est une autre question. enfin on paye un service on s'attend à du service

JekRider
Level 3
4 de 8

@yama écrit :

... seul un technicien peut résoudre se problème technique si il veux bien venir ca c'est une autre question.


Le technicien viendra. Suffit de demander au 0800 800 800 qui te préviendra que son intervention te sera facturée si le problème se situe au niveau de ton installation domestique.

Une vérification préalable s’impose donc...

yam
Level 2
Level 2
5 de 8
ok merci
mais mon installation na pas changé depuis que swiscom tv existe donc xxx ans
j'ai que deux fils depuis l'introduction jusqu'à a ma prise, vive l'informatique c'est clair avant, on avait pas toute cette technologie mais ca fonctionnait, je connais le problème j'ai bosser 20 ans chez ptt et swisscom
A+ tu Peux rien pour pour moi merci de ta collaboration Yam
,


meilleures salutations

Yves-Alain Moeri
Ségnire 28
1091 Grandvaux
📞+41 79 534 40 03
Doremi
Super User
6 de 8

@yam Bonsoir

 

Important il faut que tu supprimes tes données personnelles à la fin de ton post. La lecture des messages sur ce forum est publique.

Comme l'indique @JekRider il te faut t'adresser à la hotline de Swisscom au 0800 800 800.

 

Cordialement

 

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
yam
Level 2
Level 2
7 de 8

Ah j avais pas vu car jai repondu par mail et ma signature est venue avec , comment je dois faire pour supprimer sur ce poste déja envoyé

Doremi
Super User
8 de 8

@yam

 

Reprendre le message et à droite comme sur l'image modifier la réponseCapture d’écran 2018-05-14 à 11.17.19.pngCordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page