Bonsoir,
J'ai des gros problèmes avec le replay: l'image qui se fige pendant plusieurs secondes, plusieurs fois de suite et de temps en temps le message "votre séléction ne peut pas être lue pour le moment".
La TV en direct fonctionne parfaitement sans coupures.
Le problème survient qu'avec le replay et la lecture des enregistrements.
J'ai fais un redémarrage de la box, mais sans résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème?
Merci pour votte aide
@yam Bonsoir
As-tu effectué un reset de la box Swisscom TV?
Avec une tête d'épingle ou un trombone appuie quelques secondes sur le petit trou à l'arrière de la box HD ou au-dessous de la box UHD
Cordialement
@yam Bonsoir
As-tu effectué un reset de la box Swisscom TV?
Avec une tête d'épingle ou un trombone appuie quelques secondes sur le petit trou à l'arrière de la box HD ou au-dessous de la box UHD
Cordialement
hello merci pour ta réponse effectivement j'ai fait reset selon les règles de l'art mais rien y change. de plus si je vais sur le checker de swisscom cela me dit que la ligne à un signal incorect alors que je me trouve à 100m de l'armoire AD, je pense que seul un technicien peut résoudre se problème technique si il veux bien venir ca c'est une autre question. enfin on paye un service on s'attend à du service
@yama écrit :... seul un technicien peut résoudre se problème technique si il veux bien venir ca c'est une autre question.
Le technicien viendra. Suffit de demander au 0800 800 800 qui te préviendra que son intervention te sera facturée si le problème se situe au niveau de ton installation domestique.
Une vérification préalable s’impose donc...
@yam Bonsoir
Important il faut que tu supprimes tes données personnelles à la fin de ton post. La lecture des messages sur ce forum est publique.
Comme l'indique @JekRider il te faut t'adresser à la hotline de Swisscom au 0800 800 800.
Cordialement
Ah j avais pas vu car jai repondu par mail et ma signature est venue avec , comment je dois faire pour supprimer sur ce poste déja envoyé
Reprendre le message et à droite comme sur l'image modifier la réponseCordialement