• Fermés

Encore et toujours des coupures !!!!!!

Ptisuisse
Level 1
1 de 6

Bonjour 

depuis la panne de vendredi 08.03.19 j’ai toujours des coupures de quelque secondes sur ma box. Cela devient très penible. J’ai déjà tout fait ce qu’il y avait à faire ( rebooter tout les appareils ). Que faire de plus ?

5 Commentaires 5
Doremi
Super User
2 de 6

@Ptisuisse Salut

 

As-tu la lampe rouge allumée sur ton routeur? sinon regarde sur la page des perturbations en cours en tapant le code postal pour voir s'il a un dérangement. Suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Ptisuisse
Level 1
3 de 6

Hello

aucune perturbation signalée sur mon code postale et routeur lumière blanche donc pas de perturbation 

grrrrrrrrr c’est épuisant 

Uranus
Level 2
4 de 6

Bonjour,

 

Je ne connais pas votre installation mais voici...

 

J'avais un kit de connexion (un émetteur et un récepteur noir) Swisscom de vielle génération afin de brancher ma tv box sans avoir à tirer de câbles. L'émetteur était connecté en RJ45 au routeur Wifi et le récepteur était connecté en RJ45 à la TV Box. Les semaines/mois passant j'avais de plus en plus de pixéliastions et de coupures.

 

J'ai fini par jeter et remplacer ce kit par une WLAN Box (79.- je crois). Cette dernière est en Wifi avec le routeur et en RJ45 avec la TV Box. Depuis (je touche du bois) tout est nickel.

 

Bonne chance.

Ptisuisse
Level 1
5 de 6

C’est exactement l’installation que j’ai. Bon GO hotline

anjoco
Level 4
6 de 6

Voici pour visualiser vos coupures avant de contacter le support Swisscom pour résoudre votre problème :

https://prosenfr.ch/forum/viewtopic.php?f=5&t=898

Haut de page