• Fermés

Emission en pause....

Anastasie
Level 6
1 de 6

Comment puis-je désactiver la fonction "Continuer de regarder" (ou quelque chose d'approchant) ? Il m'arrive souvent de mettre une émission en pause pour la reprendre quelque temps plus tard et souvent elle s'arrête pour me demander si je veux continuer à regarder... Cela m'énerve au plus haut point !

 

Il y a en même temps une autre option "Retourner au Live TV". Je préférerais l'avoir séparément car actuellement pour voir une émission en direct sur la même chaîne, ne sachant comment le faire, je passe sur un autre canal et reviens sur la chaîne que je veux regarder en direct. Ce n'est ni pratique ni "professionel"...

 

5 Commentaires 5
Black Mamba
Super User
2 de 6

Ces options sont un choix de la dernière version OS3 pour les différentes TV-Box

Relativement critiquées par certains utlisateurs, voir les posts déjà publiés

Ou consulter les astuces relativement limitées, par exemple ici :

https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Entertainment-OS3-Nouvelle-version-logicielle-disponibl...

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Anastasie
Level 6
3 de 6

Merci de vos explications... Si je comprends bien, il faudrait que je fasse un reset, mais je n'ai pas l'impression que cela servira à grand-chose... J'ai la box de Swisscom (la plus récente) depuis janvier 2018 et c'est mon 2e boîtier, le premier ayant eu des problèmes et de nombreux resets avaient dû être faits.... Cela n'a rien changé du tout...

 

Ce genre de fonctions devrait faire partie des options. Il y a peut-être des personnes qui l'appréciet et je ne voudrais pas les en priver !

Anastasie
Level 6
4 de 6

Je viens de recevoir le message suivant de Swisscom "As-tu reçu la réponse dont tu avais besoins ?" :friendly_grin:

Ma réponse : j'ai fini par trouver comment revenir à la télévision en direct, mais pas comment éliminer la fonction "Continuer à regarder"...  qui continue à me dérannger. J'ai déjà eu différents boîtiers par le passé, mais jusqu'à maintenant aucun n'avait ce désagrément. Je ne vois pas l'utilité de cette fonction.

Anastasie
Level 6
5 de 6

Le problème continue et même que souvent au lieu de "continuer à regarder", l'image se bloque et il faut faire des recherches pour reprendre le fil...  ce qui n'est pas toujours possible quand la chaîne n'a pas la fonction Replay.

Pourquoi ne peut-on pas tout simplement reprendre là où on s'était arrêté et reprendre sans interruption ? J'ai déjà eu plusieurs décodeurs de fournisseurs différents, mais je n'ai jamais eu ce genre d'expérience...  qui de plus est très ennuyeuse quand les émissions qui suivent sont assez courtes (par exemple le dimanche à midi Geopolitis, Ensemble et le Journal télévisé). Si on clique pour avoir des détails de l'émission en cours, ils ne changent pas. Ils sont "bloqués" sur l'émission que nous avions mis en pause.

A remédier d'urgence, svp, pour éviter des énervements inutiles !!! Merci.

 

 

Anastasie
Level 6
6 de 6

J'attends une réponse de Swisscom... Est-ce que quelque chose est en train d'être fait pour remédier à ce fâcheux défaut ? Merci.

Haut de page