RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

clonoak
Level 1
281 de 344

Mais quel chanceux ce Swissred....

 

J'y vais 3-4 fois par année mais j'ai jamais été tiré au sort pour le derby.....

 

A part le résultat, ça devait être pas mal ?

 

Sinon, très déçu de DAZN, mais vu la qualité de m...., je me faisais pas trop d'illusion pour la suite.

 

On va donc arrêter tout ça jusqu'à que Teleclub se mette à jour !

 

And come on United !

SwissRed
Level 1
282 de 344

Oui c'était bien, enfin le résultat a quand même bien plombé l'atmosphère d'après-match.

 

Kunzarelli
Level 1
283 de 344
Svp ce n est un forum de fan .😉😄 Come on
You Spurs . Juste pour dire là dessus, ntv.mx montre tous les matches inclus ceux de 16h, donc j ai pu voir Stoke vs Spurs
JM74
Level 2
284 de 344

C'est vrai, Kunzarelli, on est pas là pour parler foot!:smileywink:...Come on ARSENAL!!!:smileylol:

clonoak
Level 1
285 de 344
Ok, je ferai plus......

Signé : un red devil incompris.... 😉
286 de 344

toujours pas de Premier League sûr Swisscom Tv/Teleclub!.

jpconseils
Level 3
287 de 344
Bonjour
Avez-vous une idée de quand la Premier League sera diffusée ?

Merci de votre aide
NS
Level 1
Level 1
288 de 344

Mi septembre et toujours pas le moindre signe de la part de Swissom et Teleclub....

 

Les romands patientent.... on a l'habitude

Lapinou
Super User
289 de 344

Hello,

Selon Teleclub, début octobre via SFR Sport 1

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jpconseils
Level 3
290 de 344
Merci beaucoup

Que c'est long...
On est si manche que ça en Suisse ??

Bonne soirée
Lapinou
Super User
291 de 344

C'est comme j'ai dit ailleurs, Swisscom a surement planifié des dates de mise à jour pour 2016 des canaux et ça leur fait chier de faire une mise à jour entre ces dates, voilà pourquoi il faut attendre octobre

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jpconseils
Level 3
292 de 344
Merci de cette info
Oui c'est scandaleux
Gunners
Level 1
293 de 344
A quoi joue Swisscom tous les concurrents ont activer la diffusion de SFR Sport 1 ont est les seul a patienté ça devient vraiment agaçant dire que j'ai quitter UPC pour swisscom grave erreur!!
Nbonh
Level 2
294 de 344
Je pense arrêter Swisscom pour DAZN... La seule chose qui me retient pour le moment c'est la Ligue 1. Est-ce que vous arrivez à voir les matchs de ligue 1 sur DAZN ? Ils me disent qu'on ne peut pas depuis la Suisse..
Lapinou
Super User
295 de 344

Selon Teleclub, SFR Sport 1 sera disponible dès le 4 octobre dans le pack Teleclub Sports F

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
296 de 344

Selon Teleclub, SFR Sport 1 sera disponible dès le 4 octobre dans le pack Teleclub Sports F

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
EnriqueKuro
Level 1
297 de 344

Je renonctre des problèmes avec DAZN personellement.

Quand je regarde sur mon PC fixe je n'arrive rien à regarder , ( rien ne se lance ) .

Mais quand je regarde sur mon téléphone mobile via l'application y a aucun soucis je peux tout regarder. Quelqu'un saurait quel est le problème svp ? Merci

Muforever
Level 2
298 de 344
Tu utilises Chrome?
SwissRed
Level 1
299 de 344

Perso j'aime bien DAZN. Là ils diffusent l'intégralité de la Coupe du Monde de hockey organisée par la NHL. Plutôt chouette et complet comme offre.

 

4 octobre ? Merci pour l'info Lapinou. Bon sang il y aura des choix à faire entre conserver seulement Teleclub ou garder aussi DAZN, voire NHL.TV. Pfff. Enfin comparé à avant avec Canal+ je me sens riche. 🙂

EnriqueKuro
Level 1
300 de 344
Oui j'utilise Chrome
Haut de page