RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

EnriqueKuro
Level 1
261 de 344

Bonjour,

 

Ayant pris connaissance des commentaires, je suis aussi en galère car j'utilisais téléclub pour les matchs du Real Madrid, et comme le Real joue ce samedi, je me suis abonné à DAZN avec le mois gratuit mais problème : Rien ne fonctionne, le stream ne se lançe jamais peu importe l'event que je souhaite regarder! Je suis étonné car je vois pas mal de bons echos de DAZN. Je précise que quand je tape "DAZN" dans mon moteur de recherche et qu'il le trouve , je vois DAZN ISN'T AVAILABLE IN THIS COUNTRY. Pourtant je suis bien en Suisse..

 

J'aimerais vite trouver une solution car je ne me vois pas manquer les matchs du Real 😞

 

Merci j'espère avoir des solutions

 

Mike1985
Level 1
262 de 344
Ta solution : Rojadirecta
Daveneuch
Level 2
263 de 344
Change de browser, essaie plutôt Chrome, Safari ça marche pas
seb716
Level 2
264 de 344

a 9 minutes du derby mancunien rien ne fonctionne sur dazn.... abonné depuis un mois et sur chrome... meme soucis chez vous autres abonnés ???? 

Muforever
Level 2
265 de 344
Oui pareil...
Old_Trafford
Level 1
266 de 344

Je confirme Bug DAZN

 

DAZN is experiencing service issues. We're working on restoring the service as quickly as possible and apologise for the inconvenience. Please go to https://my.dazn.com/help/ where we've posted additional information.

 

 

Doremi
Super User
267 de 344

Traduction en français

 

DAZN connaît des problèmes de service. Nous travaillons sur le rétablissement du service le plus rapidement possible et de présenter des excuses pour la gêne occasionnée. S'il vous plaît aller à https://my.dazn.com/help/~~V où nous avons publié des informations supplémentaires.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
seb716
Level 2
268 de 344

non mais sérieux... je streame depuis le web sky sport 1 et superbe qualité... sincérement je me désabonne de dazn aujourd'hui !!!! les craintes émises étaient donc justes... dès le premier grand match aucune connexion... 

et sfr1 sur teleclub que pour le 8 octobre ? limite foutage de g... ce qui se passe... non ??? 

Old_Trafford
Level 1
269 de 344

On va se contenter du streaming ....

JM74
Level 2
270 de 344

Tjs rien...la première fois que ça arrive depuis 1 mois et il faut que ça tombe sur le derby Man U/Man City!

seb716
Level 2
271 de 344

c'est de l'arnaque.... faut se désabonner au plus vite et streamer au max... ca apprendra à tous ces soi disants providers à arreter de se ficher de nous et de notre porte monnaie surtout.... déjà trois buts et magnifique derby en streaming... 

JM74
Level 2
272 de 344

Je ne pense pas que c'est une arnaque, c'est la première fois que ça m'arrive depuis 1 mois que je suis abonné...Un problème technique peut arriver à n'importe quel provider. Le week end passé je n'ai pas eu de connection Swisscom internet et pas de TV en Valais pendant tout le dimanche...

Modifié
EnriqueKuro
Level 1
273 de 344
C'est de la grosse merde DAZN , je me suis abonne hier j'aurais pas dû. Sky sports au top . Télé club bougez vous pour récupérer ces droits de liga et accélérer pour ceux de la Premier League !!
seb716
Level 2
274 de 344

malheureusement ca arrive au seul premier match vraiment poignant depuis le début de la premier league... je suis conscient qu'un problème technique peut arriver à tout moment mais la, sincérement, ca sent plus l'amateurisme que le problème technique... la prise d'abonnement et le payement fonctionnent très bien... d'ou mon sentiment d'arnaque... 

Giggsouille
Level 2
275 de 344

Je pense pas que ça soit une arnaque mais à mon avis monstrueuse affluence sur leur serveur plusieurs million et tout à lâché . Clair que c est frustrant mais il vous reste sopcast et livetv.sx

JM74
Level 2
276 de 344

Ca refonctionne pour moi, je vais me contenter des 30 dernières minutes, si ça tient jusque là!

JM74
Level 2
277 de 344

De nouveau down...j'aurai quand même pu voir 10 minutes de ce derby, assez pour voir la grande différence technique et tactique avec l'autre derby du jour Celtic/Glascow sur teleclub que j'ai pratiquement vu en entier. J'aurai préféré le contraire...

Modifié
heramarth
Level 2
278 de 344
Et sinon pour l'instant sur swisscom tv, y a l'émission "match of the Day" sur BBC One (chaîne 140). C'est le samedi soir vers 23h30. Les résumés sont parfaits et les consultants aussi (Lineker Shearer et Wright).
SwissRed
Level 1
279 de 344

DAZN a flanché durant le derby ?? Ouh la heureusement pour moi que j'étais à Old Trafford, sinon ma TV aurait subi des dommages. 🙂

Ceci dit, le produit est nouveau, certains problèmes peuvent survenir... même si c'est clair que pendant le derby, ça énerve. Mais bon, ce n'est pas comme si tout était parfait avec Swisscom TV, qui subit également parfois des pannes, ou Teleclub, qui ne diffuse pas encore les matchs, où même auparavant avec Canal+. Je me rappelle d'un derby mancunien sur Canal+ qui n'avait été diffusé en direct qu'à partir de... la deuxième mi-temps, car un match de tennis de Richard Gasquet (!?) n'était pas encore terminé.

 

Bref Teleclub merci d'activer les choses, ça ne doit pas être si sorcier que cela de rajouter cette nouvelle chaîne.

 

 

Nico0902
Level 2
280 de 344

Je comprend pas pourquoi il faut autant de temps pour rajouter SFR sport c' est incroyable !

 

Est-ce qu'il y a une chance malgré tout que Teleclub achete les droit de la Liga ?

Haut de page