Bonjour,
Je passe l’été dans un camping. Cela fait bien 5 ans que j’installe chez mes voisins des chromecast pour qu’ils puissent regarder la télévision.
Le principe est simple, les voisins partagent leur connexion 4G, la chromecast est installée, est les gens utilisent une application qui permet de streamer sur la chromecast.
Certains utilisent Zattoo, d’autres, qui ont un abonnement chez Swisscom, utilisent l’applications Blue TV.
Cela fonctionnait parfaitement.
Depuis 2 jours, le streaming par l’application Blue TV ne fonctionne plus. L’écran indique le nom de l’émission, avec une petite image, puis se bloque et on voit BLUE TV PROD… L’application indique: impossible de visionner l’émission pour le moment, réessayer plus tard- Par contre les enregistrements peuvent être visionnés.
Avant de contacter Swisscom, j’ai fait plusieurs tests:
Zattoo, qui fonctionne selon le même principe, fonctionne parfaitement. Play RTS aussi…
Le réseau utilisé fonctionne de la même manière, selon qu’il s’agit d’une connexion Swisscom, ou autres.
Suite à ces constatations, on peut conclure que l’application Swisscom a un problème… Qui peut m’aider???
MERCI