Et bien la solution n’existe définitivement plus et on peut sérieusement être déçu de Swisscom qui a supprimé ce service mais ne l’a pas annoncé à ses abonnées.
Il semblerait que les raisons sont que des petits malins avaient trouvé une solution pour tricher avec ce mode.
Moralité une seule solution pour retrouver l’usage d’une 2ème TV dans son appartement, PAYER une taxe de 5 fr. mensuelle et s’équiper une installation importante est peu pratique mais il y a rien d’autre de possible sauf s’abonner à une compagnie de streaming payante.
Peut importe pour moi les raisons de cette situation, c’est un manque évident de communication avec ses clients de Swisscom.
Certes en insistant j’ai obtenu un geste commercial mais mes taxes augment pour deux installations de 10 fr par mois alors que Swisscom pratique déjà des prix deux fois plus importants que ses concurrents et profite encore d’une situation de quasi monopole dans certaines régions.
Le personnel Swisscom est sympa mais la direction ne pense qu’aux profits et augmenter ses prix lui fait perdre des clients et Swisscom le compense en augmentant ses prix ceux qui restent.
En plus, les appareils inutiles pour contourner ces blocages consomment du courant électrique donc cette régie fédérale va à contre courant des directives fédérales?
On peut s’en étonner mais c’est cela ou rien!