• Fermés

probleme de son qui se coupe...

caroline77
Level 1
1 de 3

toutes les 5 minutes j'ai le son qui se coupe et parfois je ne comprends pas la fin de ce qui est dit.... cela fait longtemps que ca dure....

 

ce matin, M6 et TF+ sont brouillés j'ai juste le son..... pour 74.- par mois....

2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@caroline77

 

Tout d'abord Bonjour.

 

Si cela dure hotline Swisscom au 0800 800 800

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Prelude1
Level 3
3 de 3

Bonjour Caroline77,

 

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre Internet Box et votre Swisscom Box?

 

Si c'est déjà fait, je vous conseille d'appeler le 0800 800 800 car la Hotline pourra faire un Check de votre ligne. 

 

Si vous êtes êtes en wifi, peut-être êtes-vous plusieurs sur le même canal dans votre immeuble. Si vous êtes en lan, peut-être le câble est-il défectueux. 

 

Bonne ne chance et bonne journée. 

 

Meilleures salutations. 

Haut de page