RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouvelle application TV Air sur iPad

Cloburk
Level 1
1 de 6

Hello,

J'ai chargé la nouvelle version sur mon IPAD. Certes mon IPad esttoujours à IOS9. Cette nouvelle version est très longue à démarrer. Ensuite dans TV Guide, il ne m'est plus possible de basculer l'émission choisie directement sur la TV. Y-a-t-il encore une connection avec la TV box ? Je ne vois plus cette connection !

Bref, je voudrais revenir à la vesrion antérieure, comment faire ?

Salutations.

Cloburk

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
4 de 6

Bonjour Cloburk, 

 

Il n'est plus possible de revenir sur l'ancienne version. Je comprends tout à fait que tu sois déçu par cette nouvelle mise à jour. Un nouvel Update aura bien lieu afin de corriger les petites erreurs rencontrées avec la version 3.0. 

 

Bonne journée à toi 

Modérateur
Modérateur
5 Commentaires 5
Cloburk
Level 1
2 de 6

Précisions: Ipad: IOS 9.3.5

Nouvelle version TV air: 3.0

Version antérieure: 2.7.4

Comment revenir en arrière ? La version antérieure n'est plus dans L'App Store.

Cloburk

 

Pacalo
Level 1
3 de 6

Malheureusement, la nouvelle version a perdu en performance, rapidité, lenteur à l'ouverture de l'app et surtout, ce n'est plus aussi "user friendly". 

Quelques exemples parmis d'autres.

> Ce qui demandait un clic pour revenir au Tv guide en demande maintenant plusieurs avec cette unique flêches en haut à gauche au lieu de la croix + flêche avant.

> On a également perdu l'émission en cours de visionnage durant ma navigation sur Tv guide.

Sur tablette iPad, c'est encore moins agréable à utiliser.

 

Bref un bel exemple de développeurs qui ont fait le job mais manquait un product owner proche de l'utilisateur. Mal né, régression j'aimerais pouvoir revenir sur l'anciennne version

 

YariB
Modérateur
4 de 6

Bonjour Cloburk, 

 

Il n'est plus possible de revenir sur l'ancienne version. Je comprends tout à fait que tu sois déçu par cette nouvelle mise à jour. Un nouvel Update aura bien lieu afin de corriger les petites erreurs rencontrées avec la version 3.0. 

 

Bonne journée à toi 

Modérateur
Modérateur
debuade
Level 1
5 de 6

Simple curiosité: avez-vous testé l’application avant de la déployer? Parce que ça ressemble plus à un version beta, voire alpha, encore non dégrossie.

Cloburk
Level 1
6 de 6

Hello,

Pour moi une nouvelle version doit apporter des nouveautés, corriger des bugs. Mais pas supprimer des fonctions qui marchaient très bien. Cette version 3.0 me paraît juste du bricolage pour changer le look. Et c'est raté !

Haut de page