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Mise à jour de l'application 2.0

Poknatacha
Level 1
241 de 303

Bonjour,

 

Lorsque je fais "activer" contenus payants, j'ai un message "une erreur est survenue" avec PROBL ID SAM......

 

Que dois-je faire ?

 

Merci

 

Nat

StéphanieC
Modérateur
242 de 303

Salut Poknatacha! Merci pour ton message.
Dans ton espace client: http://bit.ly/2xIVyPK, sous la rubrique "Mobile" puis, "Paiement Mobile", as-tu bien vérifié que les "sets de blocages" soient bien désactivés ? 

 

Cordialement, 

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StéphanieC (Modératrice)
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Vorbourg55
Level 1
243 de 303

Même problème. 

 

Merci de nous annoncer la résolution du problème. 

 

 

Vorbourg55
Level 1
244 de 303

Même problème. 

 

Merci de signaler la la résolution du probleme

StéphanieC
Modérateur
245 de 303

Salut Vorbourg55, le nécessaire vient d'être fait. À présent tout devrait fonctionner correctement.

Passe une bonne après-midi ☀.

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Vorbourg55
Level 1
246 de 303
Tout fonctionne!
Merci de l'intervention
jeunevois
Level 2
247 de 303

Bonjour Stéphanie, 

Si à l'occasion vous pouviez aussi regarder mon compte, j'avais fait la demande il y a quelques mois déjà. Sur le site internet je n'ai que deux appareils ( 1 iPhone et une tablette) mais impossible de regarder depuis mon PC,

Merci d'avance

StéphanieC
Modérateur
248 de 303

Bonsoir jeunevois, peux-tu vérifier si tout est ok maintenant? 

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jeunevois
Level 2
249 de 303

Re-bonsoir Stéphanie,

Je viens d'essayer cela fonctionne normalement.  Je regarderai surtout demain, après un nouveau login. 

Merci et bonne soirée

jeunevois
Level 2
250 de 303

Bonjour Stéphanie,

Suite a un changement de téléphone, je n'ai plus accés aux chaines premium sur ce nouvel appareil. J'ai bien sur "enlevé" mon ancien depuis le web, mais impossible de visionner pour autant,

Pouvez "reseter" mon compte svp.

Merci d'avance et bonnes fêtes,

ZoéC
Level 5
251 de 303

Salut @jeunevois

 

J'ai transmis ta demande à nos spécialistes qui te recontacteront dès que possible. 

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
MargauxV
Level 2
252 de 303

Bonjour!

J'ai le même problème, je n'ai pas le bouton "activer" sous les terminaux.

Est-ce possible de faire le nécessaire s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Black Mamba
Super User
253 de 303

Pour obtenir une réponse contacter directement la Hotline de Swisscom :

- par téléphone au 0800 800 800, c'est gratuit et pas cher !

- par formulaire de contact dans l'Espace-Client

Sinon envoyer la demande par message privé à un administrateur/modérateur du forum

 

" Bonjour chez vous ! ", Patrick McGoohan, le N°6

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
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MargauxV
Level 2
254 de 303

Bonjour,

J'ai le même problème que d’autre personne sur le forum: Je n'ai pas le bouton "activer" sous l’affichage des terminaux qui me permet d ajouter/activer un appareil pour avoir la TV-Air sur tablette/portable.  Je n’ai que 3 appareil actifs pour le moment et du coup j’aurais souhaité en rajouter un nouvel mais je n’y arrive pas, cela me marque pour ce nouvel appareil sous contenus payants: <Innactif>

Est-ce possible de me faire apparaître ce bouton activer comme cela a pu être le cas pour d’autre personne sur la communauté?

Merci d'avance!

StéphanieC
Modérateur
255 de 303

Salut MargauxV, la modification a été apportée sur ton compte. Tout devrait fonctionner maintenant :-).

Passe une bonne journée

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Mpollux
Level 1
256 de 303

Bonjour

j ai acheter un nouvel iPad dernièrement

je suis à l hopital et ne peux pas regarder toutes les chaînes que je peux voir à la maison devant ma tv

j ai supprimer les appareils que je n utilise plus de la liste sous Swisscom TV mais rien y change

merci de m aider 

 

cordialement Marc

NathalieSI
Modérateur
257 de 303

Hello @Mpollux

Le nécessaire a été fait. Tu devrais disposer de toutes tes chaînes désormais. 

Bon rétablissement 

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eggoun
Level 1
258 de 303

Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance et meilleures salutations

StéphanieC
Modérateur
259 de 303

Salut eggoun, le nécessaire est fait! Merci d’éteindre tes appareils puis de les rallumer. Passe une bonne après-midi.

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xantara
Level 2
260 de 303

Bonsoir

J'ai le même problème de limite d'appareils atteinte, alors que je n'ai indiqué sur la liste que l'internet Browser avec une dernière utilisation au 26.2.2018, et un autre appareil Ipad 2 dont la dernière utilisation est au 24.1.2018 alors que je l'ai utilisé sur TVair le 26.

Le problème apparait également sur mon PC en Win10 avec Internet explorer.

J'ai remarqué que le problème se manifeste uniquement sur les chaines où le "replay" n'est pas indiqué dans la liste. 

Meilleures salutations et merci.

JFN  

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