Voilà il ne reste qu'1 appareil actif.
Pouvez-vous maintenant visionner les chaînes supplémentaires ?
Cordialement,
Merci la Cie,
J'ai effectivement trouvé, j'étais sous l'onglet "TV Air" et non sous "Swisscom TV". Cela refonctionne a nouveau sur mon Tel, mais pas sur la tablette, sniff.
Je regarde tout cela de plus prés ce soir.
Encore merci pour ce depannage,
David,
Parfait! Faites-moi signe si besoin.
Bon après-midi,
Bonsoir. Je n'arrive plus à regarder en streaming sur l'application pour iPad et iPhone.
Le message suivant apparaît : Vous ne pouvez pas regarder cette vidéo en streaming, le nombre d'appareils étant atteint. Si vous souhaitez visionner la vidéo, vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming.
J'ai alors contrôlé sur mon compte les appareils enregistrés. Il y avait plein de doublon. J'ai tout supprimé mais malgré cela ne fonctionne toujours pas et cela dure depuis un moment.
Help!!
Merci de vos réponses. A bientôt.
Bonjour @Sheridas,
Pouvez-vous nous confirmer si ce message d'erreur apparaît uniquement sur les chaînes Premium (Teleclub, Play et autres) s'il vous plaît? Si c'est le cas, et que la solution proposée par @LeylaG ne fonctionne pas pour vous, nous transmettrons votre dossier auprès de nos spécialistes pour une correction. Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour,
J'ai toujours le même probleme sur mes deux appareils IOS (phone et Tablette). Cela concerne seulement les chaines premium ( C +, téléclub,.....)
J'ai bien supprimé les "appareils" dans l'espace client, mais rien a faire........ toujours le même message d'un trop grand nombres appareils en simultanés.
David,
jeunevois appele 0800 800 800 pour une correction de votre compte.
Bonjour @NathalieSI
Ce message d'erreur s'affiche uniqumenet sur les châines Premium (téléclub sport, eurosport, Canal+...).
Sur les classiques (RTS, TF1, M6...) aucun problème.
J'ai tout suppimé les appareils enregistrés sur mon compte sous Swiscom TV, Mes appareils. J'ai reconnecté et cela m'affiche toujours le message.
Merci d'avance de votre aide.
Meilleures salutations.
Bonjour a toutes et tous,
J'ai eu le 0800.... au téléphone. Le probleme est connu de Swisscom. (Compatibilité avec IOS)
Supprimer, eteindre son téléphone,.... ne sert malheureusement a rien.
Selon l'opératrice aucun delais n'est annoncé a ce jour.
A suivre,
David,
Bonsoir @Sheridas et @jeunevois
Merci pour vos retours.
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les bonnes informations lors de votre appel à la hotline.
Comme informé précédemment, le problème devrait pouvoir être contourné en modifiant des réglages dans nos systèmes. Pour ce faire, j'ai transmis votre demande à nos spécialistes qui je l'espère pourront rétablir la situation sur vos comptes.
Belle soirée,
Bonsoir LeylaG,
J'ai exactement le même problème, pouvez-vous également transmettre mon cas à vos spécialistes, merci d'avance et belle soirée à vous.
Bonjour @bahamas1
Voilà c'est fait!
Belle journée,
Bonjour a tous,
Un gentil Monsieur de la Hotline vient de m'appeler pour mon problème de visionnage des chaines premium sur mes appareils IOS. Cela fonctionne a nouveau parfaitement.
Merci a LeylaG de votre action auprés du service technique.
Bon week-end
David,
idem, cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup et bon week-end !
Hello,
Moi ca fonctionne toujours pas sur mon compte TV air et via Android 😉
Cordialement
Hello,
Bon bein je laisse tomber, suis mal tombé au support. Leur réponse: C'est parce que j'ai abonnement mobile Sunrise. Je dis c'est la même chose en Wifi réseau Swisscom. Le gars me dit c'est normal c'est à cause de la carte SIM qui est une carte Sunrise.
Bon bein j'ai laissé tombé, j'ai pas voulu m'énerver 😉
Cordialement
Bonjour @Lapinou,
Nos spécialistes sont informés et votre dossier leur est transmis. Une correction devrait rapidement être apportée à votre compte.
Cordialement