• Fermés

Android : Reprendre la lecture d'un enregistrement...

pti
Level 2
Level 2
1 de 5

Bonjour,

 

J'aime bien la nouvelle/dernière version de Swisscom TV Air, mais depuis que je l'ai installée hier sur ma tablette Android, l'option "Reprendre la lecture" d'un enregistrement ne fonctionne plus correctement.


Quand on la sélectionne, ça repart chaque fois (après quelques minutes d'arrêt) au début de l'émission et pas à l'endroit où on s'était arrêté avant & c'est très énervant... 😞

 

Merci d'avance pour la rapide correction de ce bug...

4 Commentaires 4
RSA
Level 5
Level 5
2 de 5

Salut @pti ,

 

Tu dois bien être seul a aimé la nouvelle version avec le fond noir vu le long post qu'il y a à ce sujet^^ lol

 

Par contre, tu es sur le site communautaire, cad de l'aide entre clients...

 

Mieux vaut t'adresser au support direct (0800 800 800, ou via le chat sur ton espace client).

 

Peut-être que @MiriamF pourrait remonter l'info...

 

Cordialement, Romain.

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Kilvearn
Level 4
3 de 5

Hello,

 

Personnellement j'aime aussi beaucoup ce thème noir, et il en est apparemment globalement de même dans mon entourage.

C'est juste que les gens satisfaits ne viennent pas sur les forums pour le dire 😉

Mais je suis tout à fait d'accord qu'il faudrait laisser le choix à l'utilisateur avec une option adéquate dans les paramètres de la box.

 

Concernant la reprise de lecture, j'ai toujours trouvé que la fonctionnalité n'était pas très fiable sur l'application mobile...

padunand
Level 2
4 de 5

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous concernant la reprise de la lecture qui ne fonctionne plus correctement et c'est effectivement énervant.

Je n'avais pas de problèmes avec la version précédente.

Avez-vous trouvé une solution au problème?

 

Merci pour vos nouvelles.

NathalieSI
Modérateur
5 de 5

Bonjour à tous, 

 

Nos développeurs ont connaissance de cette perturbation. Elle peut se produire autant sur le Replay que sur les enregistrements via TV Air. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de dire quand elle pourra être corrigée. Si de nouvelles infos nous parviennent, nous le signalerons ici.

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haut de page