• Fermés

Malheureusement, aucun signal TV n'est disponible pour cette chaine

aleksandrak23§
Level 1
1 de 4

Bonjour,

 

Alors que la lumière du TV Box est bien blanche et que le router est connecté à Internet, je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé fonctionne. J'ai d'abord le nom de la chaîne qui apparaît en bas de l'écran avec l'émission qui suit, mais l'écran reste noir, et puis l'apparition du message "Malheureusement, aucun signal TV n'est disponible pour l'instant pour cette chaîne.". J'ai essayé de tout restarter, éteindre puis rallumer... De l'aide, s'il vous plaît?

 

Cordialement,

3 Commentaires 3
Doremi
Super User
2 de 4

@aleksandrak23§ Bonsoir

Avez-vous effectué un reset sur la Swisscom TV box?

Pour obtenir un plus d'aide de la part de la communauté, comment et relier votre TV box au routeur?

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
aleksandrak23§
Level 1
3 de 4

Oui, j'avais essayé de faire un reset, mais ca n'avait rien changé. Ils sont connectés par le cable ethernet, donc je pense que c'est une connexion WLAN ? 

Merci de votre temps !

sonicjs710
Level 3
4 de 4

@aleksandrak23§,

Si tu es connecté par câble on ne peut pas parler de Wlan. Si tu as fait un reset à l'aide d'un cure-dent ou trombone sur ta box TV essaie de redémarrer le routeur et ensuite la box TV. Si ce n'est toujours pas bon, à ce moment-là fait un reset du routeur si informatiquement tu n'as rien fait de spécial.

Cependant attention au reset du routeur si tu as des téléphones DECT avec des contacts enregistrés. Car il s'effacent suite à un reset.

Retiens-nous au courant de la situation 😉

 

PS: il faut un câble ethernet catégorie 6 et qu'il soit tendu du routeur à la box TV --> et au pire essaie de le brancher sur un autre port ethernet à l'arrière du routeur 😉

 

Bonne fin de journée,

Haut de page