[/t5/Router-Hardware/Swisscombox-Plus-only-use-as-a-modem-before-Ubiquiti-USG/td-p/493264/page/10](https://commu nity.swisscom.ch/t5/Router-Hardware/Swisscombox-Plus-nur-als-Modem-vor-Ubiquiti-USG-benutzen/td-p/493264/page/10)
lire 😉
@beam oui, en principe je fais souvent ça aussi. Cela vous aidera peut-être si vous décrivez clairement et complètement ce que vous avez câblé jusqu’à présent, comment exactement et pourquoi.
Mais je ne peux pas vraiment vous aider avec une expérience 1:1, mon projet USG ne va pas encore aussi loin. Si je comprends bien, vous n’avez besoin de VLan que si vous ne pouvez pas connecter les boîtiers TV 1:1 directement au routeur Swisscom. Ensuite, vous utilisez VLan pour créer un couloir pour le LAN Swisscom via les commutateurs gérés par la Dreammachine.
Discussion du dimanche 🙂. Je ne suis pas un professionnel, mais je vais essayer de le décrire du mieux que je peux. J’ai rangé la Swisscom Internet Box au sous-sol et la connexion passe directement dans le salon. J’y ai branché la Dream Machine et utilisé le port 4 pour le Swisscom TV Box. Alternativement, je peux également diviser le Anschluss, mais je veux le faire sans lui.
- Solutionchoisi par ThomasS
La machine Unifi Dream n’a pas encore implémenté de proxy igmp. Vous ne pourrez donc jamais obtenir de diffusions en direct via Swisscom TV.
Vous pouvez configurer un VLAN avec des commutateurs et gérer le trafic TV sur le réseau séparément de la machine de rêve. Pour ce faire, vous avez besoin d’un switch compatible VLAN au moins au sous-sol (la box Internet ne peut pas le faire toute seule) et à l’étage, devant la machine de rêve, ce sera probablement plus facile pour des raisons de configuration.
Vous voyez, vous pouvez planifier votre dimanche perdu avec quelque chose de mieux aujourd’hui.
Oui, hein. Quoi qu’il en soit, Swisscom TV ? Je pense que mon partenaire a récemment regardé Let’s Dance en replay. Mais sinon, je ne pense pas que quelqu’un d’autre ait besoin de ça de notre part 🤔
Je pense qu’il est presque temps de changer de fournisseur car Swisscom n’a plus d’incontournable pour moi.
Moins cher parce que par ex. Seuls les services Internet sont proposés et les services supplémentaires ne doivent pas être cofinancés.
IPv6 natif sans avoir à résoudre l’IPv4 statique. IPv6 est un incontournable.
Des choses simples comme ça.
Mon réseau ne se soucie pas vraiment de l’accès dont je dispose. Je ne me suis jamais laissé interner là-bas.
J’ai également un OTO en libre accès. Donc tout le monde peut et peut.