Testez dès maintenant la nouvelle génération de la box Internet !

• Le développement de la box Internet nouvelle génération bat son plein. Inscrivez-vous dès maintenant au test sur le terrain et testez le dernier produit Internet de Swisscom.

Le nouveau membre de la famille des box Internet à succès est prêt à être testé.

Le routeur à fibre optique ultra rapide impressionne par des vitesses Internet allant jusqu’à 10 Gbit/s. Le nouveau port Ethernet 10 Gbit/s le garantit.

Des collaborateurs sélectionnés de Swisscom utilisent avec succès l’Internet Box depuis plusieurs semaines. Nous souhaitons désormais donner aux utilisateurs de la communauté la possibilité de tester le produit avant son introduction.

Dans le profil ci-dessous, vous trouverez toutes les informations importantes sur le test sur le terrain.
    Nous informerons les personnes sélectionnées par email après la date limite d’inscription et les informerons des prochaines étapes. Nous attribuons les routeurs après réception de l’enregistrement.

Inscrivez-vous au test sur le terrain maintenant >

Profil de test sur le terrain

• Quand démarre le test terrain ? La box Internet sera expédiée courant octobre.
    • Combien de temps dure le test sur le terrain ? Quelques mois
    • Qui peut s’inscrire au test sur le terrain ? Tous les clients disposant d’un Swisscom Fibre optique-Anschluss à leur domicile.
    • Procédure : Vous installez la box Internet chez vous et la testez selon les instructions. Durant la phase de test, vous participerez à plusieurs courtes enquêtes et nous signalerez tout problème ou anomalie.
    • Dans quelle langue le test sur le terrain se déroule-t-il ? La communication concernant le test sur le terrain (outil d’inscription, e-mails d’invitation, messages d’erreur) s’effectue en allemand. Les enquêtes de feedback peuvent également être complétées en anglais, français et italien.
    • Jusqu’à quand pouvez-vous vous inscrire ? Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons trouvé suffisamment de testeurs. Malheureusement, toutes les inscriptions ne seront pas prises en compte.
    • Puis-je appeler la hotline ? Non, la hotline n’a aucune information sur la nouvelle box Internet. Vous signalez tout problème en ligne via le lien de rapport de bug. Une cellule d’accompagnement spécialement mise en place vous épaulera alors.
    • Dois-je m’attendre à des restrictions ? Le logiciel est fondamentalement stable pour Internet, la téléphonie et la télévision. Cependant, comme le test en est à ses débuts, des limites inconnues peuvent survenir. L’objectif du test sur le terrain est de les découvrir et d’améliorer le produit jusqu’à ce qu’il soit prêt pour le marché.
    • Puis-je conserver la box Internet ? Oui, en guise de remerciement vous pouvez conserver la box Internet après avoir réalisé le test terrain.
    • Veuillez noter : Pour vous inscrire, vous devez confirmer les termes et conditions du test sur le terrain. En cela vous vous engagez, entre autres, à n’utiliser la Box Internet que sur votre Anschluss, à ne pas la vendre et à ne pas commenter publiquement ni publier de photos.

Salutation,

MichelB

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Herby, JoelV, Gaeilgeoir, et 8 autres aiment.
    • Hallo zusammen,

Seit letzter Woche ist die Internet-Box 4 in unserem Online Shop erhältlich.

Der Trial ist somit auch offiziell abgeschlossen. ❤️-lichen Dank an alle Tester für den Einsatz 👍

Beste Grüsse und guten Wochenstart,

MichelB

Merci @MichelB pour ces informations passionnantes. J’entends déjà (encore) le tollé autour de la fibre optique 😂. Mais ce sont ces conditions qu’il faut accepter. J’aimerais aussi y être à nouveau, mais je ne recevrai la fibre optique que début 2022 selon Checker. C’est dommage, mais pas de problème 👍.

Pouvez-vous nous donner à nos clients cuivre des informations plus intéressantes sur ce que la box est censée pouvoir faire ? Ou est-ce encore trop secret ?

Je ne suis pas un expert en matière d’extension de réseau et je ne peux pas empêcher que le verre soit étendu plus tôt pour l’essai. Je n’ai donc pas non plus de fibre optique sur mon Anschluss privé 😉

Nous garderons pour nous les détails du prochain routeur pendant un moment.

Je peux dire ceci : pour les clients cuivre, rien ne manque du point de vue du routeur avec le Internet-Box 3.

Je serais très heureux si Fortuna me considérait ici et je recevrais une des nouvelles box Internet à tester. Cela pourrait alors vraiment mettre à rude épreuve mon UDM Pro et les commutateurs Ubiquiti 10 Gbit.

À un collaborateur de Swisscom

Quand saurez-vous après avoir rempli l’inscription si vous faites partie des chanceux qui pourront tester la nouvelle box ?

Merci d’avance.

Bonne journée,

J’ai terminé l’inscription au test sur le terrain IB4.

Comme je n’ai pas reçu de confirmation par email, comment puis-je vérifier si l’inscription a fonctionné ou s’il y a une faute de frappe dans l’adresse email ?

Salutation

@MichelB Ok, pas pour moi, probablement une faute de frappe dans l’adresse, mais je survivrai, même si je suis presque sûr de m’être inscrit avant @acaillet. Il vaut mieux y penser la prochaine fois, mais comme je l’ai dit : pas de problème

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@MichelB Je me suis également inscrit et j’ai reçu un mail, je serai informé des prochaines étapes dans les prochaines semaines. Cela signifie-t-il que je suis un testeur (j’espère 😀) ?

Merci, salutations et bonne soirée à tous

@Flutachei90

Oui, alors tu seras là.

Avez-vous déjà un IB3 ou un IB2 ?

N’en attendez pas trop.

OMI, c’est la même chose, juste “pour les clients du verre” et ce ne sera certainement pas plus cher à produire 😉

Cela fonctionne de manière satisfaisante pour moi depuis un certain temps maintenant.

#user63

J’ai l’IB 3. Et j’aime simplement essayer de nouvelles choses. Et en tant qu’utilisateur avec une “demi-connaissance” (la pire parmi les utilisateurs) pour voir ce qui se passe et où ma bêtise arrête tout🤣

Addendum : bien sûr, je ne veux rien arrêter. Je trouve juste intéressant de voir si le nouvel IB apporte plus de portée WiFi, comment les 10 Go (théoriquement) tiennent le coup, si un NAS rudimentaire fonctionne via USB 3, etc. Je suis curieux.

WiFi éventuellement.

Mais que devrait faire ou devoir faire un « WLAN » si un appareil dispose d’une connexion réseau ?

“NAS” avec un disque dur sur un IB, peu importe ?

Et d’une manière ou d’une autre, vous avez probablement déjà des connaissances privilégiées 😉

#user63