Testez dès maintenant la nouvelle génération de la box Internet !
Le développement de la box Internet nouvelle génération bat son plein. Inscrivez-vous dès maintenant au test sur le terrain et testez le dernier produit Internet de Swisscom.
Le nouveau membre de la famille des box Internet à succès est prêt à être testé.
Le routeur à fibre optique ultra rapide impressionne par des vitesses Internet allant jusqu’à 10 Gbit/s. Le nouveau port Ethernet 10 Gbit/s le garantit.
Des collaborateurs sélectionnés de Swisscom utilisent avec succès l’Internet Box depuis plusieurs semaines. Nous souhaitons désormais donner aux utilisateurs de la communauté la possibilité de tester le produit avant son introduction.
Dans le profil ci-dessous, vous trouverez toutes les informations importantes sur le test sur le terrain.
Nous informerons les personnes sélectionnées par email après la date limite d’inscription et les informerons des prochaines étapes. Nous attribuons les routeurs après réception de l’enregistrement.
Inscrivez-vous au test sur le terrain maintenant >
Profil de test sur le terrain
- Quand démarre le test terrain ? La box Internet sera expédiée courant octobre.
- Combien de temps dure le test sur le terrain ? Quelques mois
- Qui peut s’inscrire au test sur le terrain ? Tous les clients disposant d’un Swisscom Fibre optique-Anschluss à leur domicile.
- Procédure : Vous installez la box Internet chez vous et la testez selon les instructions. Durant la phase de test, vous participerez à plusieurs courtes enquêtes et nous signalerez tout problème ou anomalie.
- Dans quelle langue le test sur le terrain se déroule-t-il ? La communication concernant le test sur le terrain (outil d’inscription, e-mails d’invitation, messages d’erreur) s’effectue en allemand. Les enquêtes de feedback peuvent également être complétées en anglais, français et italien.
- Jusqu’à quand pouvez-vous vous inscrire ? Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons trouvé suffisamment de testeurs. Malheureusement, toutes les inscriptions ne seront pas prises en compte.
- Puis-je appeler la hotline ? Non, la hotline n’a aucune information sur la nouvelle box Internet. Vous signalez tout problème en ligne via le lien de rapport de bug. Une cellule d’accompagnement spécialement mise en place vous épaulera alors.
- Dois-je m’attendre à des restrictions ? Le logiciel est fondamentalement stable pour Internet, la téléphonie et la télévision. Cependant, comme le test en est à ses débuts, des limites inconnues peuvent survenir. L’objectif du test sur le terrain est de les découvrir et d’améliorer le produit jusqu’à ce qu’il soit prêt pour le marché.
- Puis-je conserver la box Internet ? Oui, en guise de remerciement vous pouvez conserver la box Internet après avoir réalisé le test terrain.
- Veuillez noter : Pour vous inscrire, vous devez confirmer les termes et conditions du test sur le terrain. En cela vous vous engagez, entre autres, à n’utiliser la Box Internet que sur votre Anschluss, à ne pas la vendre et à ne pas commenter publiquement ni publier de photos.
Salutation,
MichelB