RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

téléphone affiche "Externe" mais ne passe pas la communication

TonyM
Level 1
1 de 3

Le téléphone fixe Gigaset SL400 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui sur le Swisscom Internet box 2.

Maintenant quand un appel arrive, "Externe" est affiché sur l'écran mais on n'entend pas de voix.

On ne peut pas téléphoner non plus, le numéro est affiché mais l'appelé n'entend rien.

Y a-t-il qqc de changé sur ma ligne, ou est-ce que c'est la base SL400a qui foire?

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
TonyM
Level 1
3 de 3

Un jour plus tard le téléphone fonctionnait de nouveau correctement.

Je n'avais pas éteint l'Internet box, mais j'ai désactivé les 3 blocages d'appels.

J'ai activé de nouveau le blocage des appels non-désirés et le téléphone fonctionne toujours.

Cependant, je ne suis pas sûr qu'il y avait un rapport entre les blocages et la malfonction du téléphone.

Il y avait aussi des travaux de câblage dans la rue en même temps (qui sont terminés)...

Merci pour votre réponse, j'y penserai en premier la prochaine fois!

2 Commentaires 2
2 de 3

Il suffit peut-être d'éteindre l' internet box, attendre quelques secondes et la rallumer.

Bonne chance! 

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
TonyM
Level 1
3 de 3

Un jour plus tard le téléphone fonctionnait de nouveau correctement.

Je n'avais pas éteint l'Internet box, mais j'ai désactivé les 3 blocages d'appels.

J'ai activé de nouveau le blocage des appels non-désirés et le téléphone fonctionne toujours.

Cependant, je ne suis pas sûr qu'il y avait un rapport entre les blocages et la malfonction du téléphone.

Il y avait aussi des travaux de câblage dans la rue en même temps (qui sont terminés)...

Merci pour votre réponse, j'y penserai en premier la prochaine fois!

Haut de page