répétiteurs wif

Gisseumpu63
Level 1
1 de 6

Les répétiteurs wifi ne me permettent plus d'avoir une connexion internet sécurisée sur la WLAN j'ai une connexion en ordre

 

5 Commentaires 5
Doremi
Super User
2 de 6

@Gisseumpu63 


@Gisseumpu63  a écrit :

Les répétiteurs wifi ne me permettent plus d'avoir une connexion internet sécurisée sur la WLAN j'ai une connexion en ordre

 


Bonjour Gisseumpu63 

 

1. De quel répéteur WiFi parlez-vous ?

2. Et comment détectez-vous que la sécurité de votre WiFi est absente ?

 

Merci de nous fournir plus de détails!

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Gisseumpu63
Level 1
3 de 6

C'est des répétiteurs qui se branchent sur les sorties jaune de la box et sur une prise électrique

Gisseumpu63_0-1712400698695.png

voilà le genre de répétiteurs untilés

Merci pour ta réponse

 

Doremi
Super User
4 de 6

@Gisseumpu63 

 

Question toujours en suspens:

 

Et comment détectez-vous que la sécurité de votre WiFi est absente?

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Gisseumpu63
Level 1
5 de 6

Quand je me connecte avec un PC ça mentionne pas internet sécurisé et je ne peux pas accéder à internet 

Doremi
Super User
6 de 6

@Gisseumpu63 

 

Merci du retour

 

Si votre appareil est neuf, je le renverrais, car si je lis le mode d'emploi, il est quand même difficile à configurer. De plus, il est possible que le réseau CPL ne soit pas compatible car l'idéal de ces appareils est qu'ils doivent être connectés sur la même phase. L'installation des pièces du kit Fritz Powerline 540E WLAN est très difficile si l'ensemble du système n'est pas une box internet FritzBox. Le modem Swisscom et les pièces Fritz ne font pas bon ménage.

 

L'idéal aurait été d'acquérir une WLAN Box 2 ou 3 de Swisscom. Ces répéteurs, avec branchement LAN et WiFi, sont équipés des canaux 2,4 GHz et 5 GHz, et la vitesse de transmission est identique à celle de l'Internet Box 2, 3 ou 4!

 

Si vous souhaitez passer à la WLAN Box de Swisscom, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

NB: En cas de problème avec une WLAN Box, Swisscom assure un support gratuit par le biais de son assistance!

 

WLAN-Box2,WLAN-Box3 pour Internet Box Swisscom 

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page