adresse MAC

Feuyeuldeu74
Level 1
1 de 3

comment désactiver le filtrage adresse MAC ou ajouter l'adresse MAC de mon imprimante?

merci. 

2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@Feuyeuldeu74 


@Feuyeuldeu74  a écrit :

comment désactiver le filtrage adresse MAC ou ajouter l'adresse MAC de mon imprimante?

merci. 


Hello Feuyeuldeu74 

 

De quel routeur parles-tu ?

 

Parce que les box Internet de Swisscom n'ont pas de filtrage MAC. Pourrais-tu nous donner le nom de ce routeur pour obtenir éventuellement de l'aide & concernant l'erreur de connexion réseau de ton imprimante, s'il te plaît ?

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi
Super User
3 de 3

@Feuyeuldeu74 

 

Comme je n'ai pas eu de réponse, voici une piste à explorer si tu utilises un routeur de Swisscom : rends-toi dans la section WLAN et change la sécurité de WPA 2 WPA 3 à WPA 2 seul, car cela pourrait être la cause de ton problème. Merci de nous tenir au courant.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page