Test UHD pas toujours réussi
Bonjour à tous.
Lorsque je fais le test UHD, celui du bas est toujours rouge, donc tous les appareils ne sont pas connectés à un câble HDMI approprié.
J’utilise un câble HDMI Premium 1m Club 3D Premium High Speed (4K UHD 3840×2160p 60Hz) pour le Swisscom Box vers le récepteur.
Récepteur Yamaha RX-6VA
Swisscom Box UHD la première version sans assistant vocal.
Le câble HDMI d’origine Swisscom assure la connexion du récepteur au téléviseur (car il est plus long)
Sur le téléviseur LG 4k UHD, le paramètre est défini sur le mode sombre isf.
Lorsque j’allume tout, l’UHD n’est généralement possible qu’après cela
Le Swisscom Box est redémarré, puis tout est éteint et rallumé, l’UHD est possible à 90 %, le boîtier TV doit parfois être redémarré.
Quelqu’un a-t-il des expériences similaires, je soupçonne que le Swisscom Box a une erreur car lorsque je teste les câbles via Apple TV 4k, il me montre que tout va bien.