RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

VPN données d'accès personnelles

sena
Level 2
1 de 3

Bonjour,

Je désire activer le VPN sur mon internet box et désire l'info suivante:

au moment de définir mes données d'accès personnelles dois je donner un nom d'accès à ma connexion VPN

absolument selon le modèle my.VPN.(mon nom) et pareil pour mon password my.VPN.(password) ?

je ne suis pas très au clair la dessus.

Si quelqu'un peut me suggérer comment il a fait pour créer un nom et un password?

Merci beaucoup

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 3

@sena Bonjour

 

Il faut juste remplacé my. VPN par un nom de votre choix et le password my. VPN password remplacé ce texte par un code.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@sena Bonjour

 

Il faut juste remplacé my. VPN par un nom de votre choix et le password my. VPN password remplacé ce texte par un code.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
sena
Level 2
3 de 3

Merci beaucoup pour l'info!

Haut de page