RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Windows Live Mail avertissement

Plelejo97
Level 1
1 de 5

Un texte apparaît à l'écran :

 

Une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion au service

Calendrier Windows Live.

Impossible de rectifier, pas de mise à niveau de Windows Live Mail !

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 5

@Plelejo97 Salut

 

Tu te trouves ici sur un forum pour des programmes et du matériels Swisscom.

 

Si tu obtiens des réponses ici temps mieux, mais je te conseille pour des programmes Windows de te rendre sur un forum dédié au programme ou l'aide Microsoft

 

Bonne Soirée Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
4 Commentaires 4
Doremi
Super User
2 de 5

@Plelejo97 Salut

 

Tu te trouves ici sur un forum pour des programmes et du matériels Swisscom.

 

Si tu obtiens des réponses ici temps mieux, mais je te conseille pour des programmes Windows de te rendre sur un forum dédié au programme ou l'aide Microsoft

 

Bonne Soirée Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Black Mamba
Super User
3 de 5

Penser à passer à Thunderbird plus stable ou autre app

liste de messageries gratuites pour Windows ou Mac

https://www.getmailbird.com/fr/alternatives-windows-meilleur-client-de-messagerie-mac/

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Plelejo97
Level 1
4 de 5

J'ai suivi le conseil de Doremi, je me suis adressé au service d'assistance de

Microsoft. Il semble que cela a fait effet.  Merci pour tout

 

                                                                                        Cam.

Black Mamba
Super User
5 de 5

@Plelejo97 

afin de clore le sujet merci d'accepter le post de @Doremi comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution.

ou l'option équivalente  avec la roue dentelée en haut à droite du post

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page