RÉSOLU
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e-mail refusé !

asarum
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Bonjour,

 

Vendredi j'envoie un mail à mon amie qui est chez citycable (moi chez swisscom) et je reçois un message de swisscom comme quoi celui-ci n'a pu être délivré (boîte pleine, erreur d'adresse etc.). Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y avait aucune faute dans l'adresse vu que celle-ci est dans mes contacts.

Samedi j'envoie deux messages à la même personne :  elle reçoit le 2e et l'autre pas (+ à moi message de swisscom...).

 

Bon dimanche à tous.

 Asarum

 

 

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
asarum
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Merci de m'avoir répondu. Je vais informer mon amie de la solution. J'espère que cela fonctionnera.

 

Merci et bonne semaine.

Asarum

2 Commentaires 2
DanielD
Super User
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Bonjour @asarum

L'important est justement le contenu exacte des messages d'erreur, incluant numéro d'erreur.

Par exemple il n'est pas possible d'avoir sur l'envoi d'un message un retour indiquant à la fois une boîte pleine et une erreur d'adresse.

Pour moi la boîte de ton amie est pleine et un message peut être reçu sporadiquement quand elle en efface quelques-un.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
asarum
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Asarum

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