RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mail bloqué ds la boite d’envoi

Chrisg75
Level 2
1 de 5

Bonjour, j’ai essayé d’envoyer avec mon iPhone 7 un mail trop gros et il est bloqué dans la boîte d’envoi, avec la petite roue qui tourne continuellement... impossible de glisser pour le supprimer. Il n’apparait pas quand je me connecte depuis mon portable.  Help !!

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Chrisg75
Level 2
5 de 5

Hello, merci pour le truc éteindre - rallumer et j’ai pu enfin le supprimer!! 

4 Commentaires 4
Black Mamba
Super User
2 de 5

se connecter à l'Espace clients -> Email + SMS (de préférence depuis un PC)

pour gérer ce problème directement dans la boîte mail concernée

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Doremi
Super User
3 de 5

@Chrisg75 Bonjour

 

Avec un iPhone il faut étendre et redémarrer l'appareil, ensuite vous le retrouverez dans "boîte envoye", supprimé le.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
ZoéC
Level 5
4 de 5

Salut @Chrisg75

 

Les interventions de White Chacal & @Doremi ont-elles étaient utiles à la résolution de ton problème? 

 

A+

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Chrisg75
Level 2
5 de 5

Hello, merci pour le truc éteindre - rallumer et j’ai pu enfin le supprimer!! 

Haut de page