• Fermés

Contenu webmail vs contenu application Mail sur mac différents

bigf
Level 1
1 de 4

Bonjour à tous,

 

Je viens de me rendre compte en me loguant sur le webmail de bluewin que tout une série de mail que j'avais supprimé de mon inbox dans l'application mail de mac sont toujours présents sur le webmail?

 

Par ailleurs même des emails transférer dans des dossiers de mon mail ont été copié mais son toujours présent dans le inbox du webmail?

 

Savez vous quel réglage il faut effectuer afin que l'application soit synchrnisé avec le webmail?

 

Merci et excellente journée!

Modifié
3 Commentaires 3
Black Mamba
Super User
2 de 4

si cela peut aider

 

https://support.apple.com/fr-ch/HT201855

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
bigf
Level 1
3 de 4
Bonjour White Chacal,
Merci pour votre réponse
J'ai regarder mais malheureusement je n'utilise pas POP mais IMAP 🙂

Salutations
Doremi
Super User
4 de 4

@bigf Bonjour

 

 

Je pense d'un bug sur l'application Mail de Mac. j'ai le même problème que vous avec une adresse "@Bluewin" et sur mon adresse mail de mon entreprise qui et différente de Swisscom "@....com"

 

Sur le webmail de Swisscom, ils sont ouverts et pas effacés, et sur le webmal de mon travail, ils ne sont pas effacés non plus et de plus, ils sont marqués non lus! bizarres.

 

je pense qu'un correctif d'Apple serait bien venu.

 

Cordialement

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page