RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Configuration IPhone avec Outlook

GoodDeal1969
Level 1
1 de 3

Comment configurer son IPhone pour synchroniser le calendrier Outlook? Avec une adresse bluewin.ch et ISMAP?

Le Mail se synchronise mais pas le reste (Agenda et Contacts)....

Déjà merci d'avance pour votre aide!

Mike

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Gaeilgeoir
Super User
2 de 3

@GoodDeal1969 Actuellement, le calendrier et les contacts du webmail ne peuvent pas être synchronisés avec Outlook ou un autre programme de messagerie. Cela devrait changer à l'avenir avec le nouveau Bluewin mail, qui coûtera 2.90 par mois pour 5 adresses, afin que cela soit également possible, mais cela prendra encore quelques semaines.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
2 Commentaires 2
Gaeilgeoir
Super User
2 de 3

@GoodDeal1969 Actuellement, le calendrier et les contacts du webmail ne peuvent pas être synchronisés avec Outlook ou un autre programme de messagerie. Cela devrait changer à l'avenir avec le nouveau Bluewin mail, qui coûtera 2.90 par mois pour 5 adresses, afin que cela soit également possible, mais cela prendra encore quelques semaines.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
GoodDeal1969
Level 1
3 de 3

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et j'espère qu'une solution soit trouvé rapidement sous quelques semaines, je reste confiant ;-).

D'ailleurs je paye déjà le service Bluewin pour nos 5 emails depuis quelques années pour garder nos mails mais sans autres prestations de la part de Swisscom. Donc un service assez cher payé sans pouvoir utiliser la totalité des options via Outlook.

Mais any way, j'attends la nouvelle solution et encore merci pour la réponse.

Cordialement

Haut de page