• Fermés

Re : etiquettes et classeurs

Newkiko1
Level 1
1 de 2

Bonjour,

 

Je viens de découvrir la docsafe.... Je ne suis de loin pas un grand pro, mais s'agit-il d'une espèce de "dropbox" mais suisse ? qui devrait deplus offrir plus de services que la dropbox, et surtout sur territoire suisse régie par les lois suisses et non américaines ?

 

Je ne comprends pas trop la différence entre les "étiquettes" et les "classeurs" ?

 

Dans les classeurs peut-on rajouter des classeurs supplémentaires et créer des sous-répértoire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

Patrick

1 Commentaire 1
Sho
Level 3
Level 3
2 de 2

Bonjour Patrick,

 

exactement, pour ceux qui n'aiment pas exposer ou exporter leur données en autres pays, ce service offre une solution sous les lois suisses. Au coeur du service se trouve le respet pour la vie privée de l'utilisateur, et la protection des données (par example en offrant les niveaux plus sécurisés pour le Login).

Le Docsafe est optimisé pour la gestion des documents, en avenir pas seulement pour les sauvegarder, mais aussi pour effectuer par example des paiements, des réponses à une offre etc.

Les fotos, videos et autres formats seront traités par un service additionel optimisé pour les medias.

 

Un document peut se trouver dans un classeur à la fois, comme chez tois à la maison. Mais le document peut porter plusieurs etiquettes, comme des post-it. Par example un document dans ton classeur "santé" peut porter les etiquettes "facture", "caisse maladie", "impôts" et "fille Monique". Comme tu veux.

 

Salutations, Stefan

 

 

Haut de page