Configuration téléphone Gigaset C610

Bonjour à tous

Je dispose d’un forfait Vivo M et je souhaite configurer un Gigaset C610 IP comme téléphone IP. Mais est-ce vraiment possible ? Lors de la sélection du fournisseur dans la partie base/mobile du Gigaset, “Bluewin” ou “Swisscom” ne sont pas mémorisés et je n’ai pas non plus de fichier de configuration automatique. J’ai beaucoup lu sur Internet mais je n’arrive pas à comprendre où je dois saisir quels paramètres. Quelqu’un a-t-il de bonnes informations ou expériences ?

Merci beaucoup!

Salutations Réto

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Officiellement, Swisscom ne soutient que Rousseau. Les paramètres de réglage VoIP/SIP ne sont pas non plus publiés par Swisscom. Les téléphones DECT peuvent être enregistrés directement sur la nouvelle box Internet (successeur du Centro), mais je ne sais pas si cela fonctionnera avec le C610.

Bonjour Bagpiper,

Vous pouvez enregistrer le Gigaset C610 IP comme téléphone DECT normal sur la box Internet. Vous n’avez alors plus besoin d’une station fixe (station de base), juste d’une borne de recharge ou d’une station fixe de 2e variante (station de base) avec câble téléphonique [Instructions C610 IP](https://www.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets /A31008-M2312-F101-1-2X19_08-08-2011_de_CH.pdf) (pages 20-21) et le Connecter le routeur voir 2ème photo

Avec la station fixe DECT Centrogrande (station de base), branchez le câble de (connexion fixe) dans le port vocal (prises grises 1+2)

02-11-2013 17-12-20.jpg

26-04-2014 00-20-42.jpg

Voici le Lien connexions de la box Internet

comme l’a déjà dit l’orateur précédent

DECT : oui

VoIP officiellement : Non.

Si vous êtes un amateur, alors la porte dérobée non officielle ici pour vos DONNÉES SIP.:smileywink :

Swisscom ne divulgue jamais les données SIP pour les clients privés, voir [ici](https://community.swisscom.ch/t5/Diskussions-%C3%BCber-Festnetz-und/Festnetztelefonie-IP-French-und-Answers/td- p /264759).

Maintenant celui-ci

2. Étape : procurez-vous un CG Pirelli ou si vous en avez un, vous devez le DOWNGRADE voir ici !!!

P.S. Votre téléphone ne prend pas en charge CNIP (Calling Name Identification Présentation). Affichage automatique du nom de l’appelant, voir Liste. des téléphones avec support CNIP

Salutations utilisateur109

Il est cependant possible que toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas si vous vous connectez directement à la box Internet via DECT. Sur mon SL400, entre autres, la liste des appelants ne fonctionne plus.