@The DarkAngel
Oui, vous l’avez dit… Si je savais par Swisscom que je serais probablement livré la semaine prochaine ou la semaine d’après, je n’y penserais même pas comme ça. Mais je ne sais même pas si cela durera jusqu’à fin novembre ou juste une semaine…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Actualités de Swisscom sur le thème : Délais d’attente pour les commandes

Apple ne dispose actuellement d’aucune information détaillée sur les délais de livraison. Dès que des informations plus précises seront disponibles, nous préciserons les délais d’attente et les mettrons à jour régulièrement. La livraison basée sur le moment de la commande est basée sur la disponibilité et repose actuellement sur une petite quantité de livraison d’Apple. Les valeurs suivantes s’appliquent à titre de valeurs indicatives :

iPhone 7 : La demande croissante pour les modèles « noir » et « noir diamant » avec une taille de stockage de 128 Go entraîne un temps d’attente d’autant plus long.

iPhone 7 Plus : Aucune autre information n’est actuellement disponible. Les premières livraisons sont attendues dans la semaine du 26 septembre. Les modèles « noir » et « noir diamant » sont également très demandés ici.

Toutes les informations fournies sont sans garantie et sont basées sur les informations dont nous disposons. Nous travaillons dur pour traiter les commandes le plus rapidement possible et vous remercions de votre compréhension.

Merde, maintenant j’ai choisi l’itinéraire vers Wallisellen et je suis retourné sur la page de réservation, mais maintenant c’est parti. Cela vaut donc la peine de mettre à jour la page régulièrement.

Apple m’a donc indiqué qu’une prolongation de contrat était possible directement dans l’Apple Store. Cependant, aux prix indiqués sur « le site Internet de Swisscom ». Malheureusement, je ne vois que l’abonnement fidélité que j’ai déjà commandé et non les prix de renouvellement habituels.

Est-ce que quelqu’un sait quelque chose ? Extension d’Infinity M de 2 ans…

J’ai donc maintenant annulé ma commande chez Swisscom (vous avancez donc tous encore un peu plus 😛)
Et puis je recevrai mon nouveau jouet aujourd’hui à 17h15 ! *heureux*
Swisscom vient de me confirmer encore une fois que cela fonctionne avec l’offre de fidélité chez Apple 🙂

@MightyNicM
J’ai prolongé l’abonnement NATEL® infinity 2.0 M et commandé un iPhone 7 Plus 256 Go Jetblack. Selon Swisscom, payez 589 CHF avec une offre de fidélité.

À titre indicatif si vous voulez le même téléphone. Mais je reçois quand même 230.– pour mon ancien téléphone, c’est pourquoi je ne paie que 359.– 🙂

@Quietschentli
C’est super! Swisscom n’a pas pu me confirmer que l’offre de fidélité fonctionne ! Et l’Apple Store ne connaissait pas non plus d’informations spécifiques.

Comment exactement et par qui avez-vous entendu parler de l’offre de fidélité d’Apple ?

@MightyNicM J’ai parlé au téléphone avec Swisscom ce matin et il m’a été confirmé que je recevrais également l’offre de fidélité si, par exemple, j’obtenais le modèle que je souhaite dans l’Apple Store. Ensuite, j’ai parlé au téléphone avec un employé de l’Apple Store et il me l’a confirmé. Lorsque j’ai parlé au téléphone avec le magasin de Wallisellen il y a une heure, cela m’a été confirmé à nouveau. Vous pouvez donc également profiter de la prolongation du contrat dans l’Apple Store. Il vous suffit d’appeler Swisscom pour annuler la commande.