• Fermés

Who is who: rôles et récompenses

ThomasS
Community Manager
1 de 1

Comment obtenir le badge suivant? Que sont les super users, que font les modérateurs et que se passe-t-il d’autre au sein de la communauté? Découvre-le dans cet article.

 

Membres de la communauté

Les utilisateurs inscrits discutent ensemble. En fonction de leur activité et de leur ancienneté, ils atteignent un nouveau niveau et reçoivent des badges spéciaux. Voici comment passer au niveau supérieur.

  • Poser une nouvelle question
  • Répondre à une contribution
  • Rédiger des solutions
  • Recevoir des likes
  • Donner des likes

Pour savoir comment passer au niveau supérieur, clique sur ton nom de profil > Mon profil > Récompenses.

 

Super Users

Les membres les plus actifs bénéficient de certains privilèges grâce à leur engagement exceptionnel au sein de la communauté.

 

Modérateurs

Ils créent les conditions-cadres, lisent les posts et interviennent dans les discussions lorsque cela est nécessaire. En clair, ils font régner l’ordre en veillant au respect des règles.

 

Community managers

Ils travaillent en arrière-plan et sont responsables de l’expérience au sein de la communauté. Ils s’occupent de la plateforme et sont chargés de son développement continu.

 

Collaborateurs Swisscom

À l’occasion, il peut arriver que des collaborateurs des domaines spécialisés Swisscom viennent prendre part aux discussions. Leur participation est facultative. Ils ne sont donc pas tenus de répondre aux questions.

 

En cas de doute, tu peux contacter les modérateurs par message privé.

liebe Grüsse, bien cordialement, cari saluti, best regards
ThomasS (Swisscom Community Manager)
liebe Grüsse, bien cordialement, cari saluti, best regards
ThomasS (Swisscom Community Manager)
Modifié
Haut de page