annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des acteurs

Contributor
1 de 103

Bonjour 

Les acteurs d'un film sont dans un ordre anormal et régulièrement les principaux même pas notés.

Exemple ; 8.4 Aux yeux de tous = ne sont mentionnées ni Nicole kidman ni Julia roberts. 

Ceci arrive vraiment souvent. Box redémarrée 

Que faut il faire?

Merci 

102 Commentaires
Contributor
2 de 103

J'ai fait exactement la même constation qu'Angélique. On pourrait croire que Swisscom fait maintenant appel à la même société pour recevoir la liste des programmes qu'UPC dont le guide des acteurs était totalement inadéquat.

 

Un exemple, le mardi 30 avril Swisscom diffusera "La belle saison" (France 2 à 23:00) dont une des interprètes est Cécile de France... Son nom ne figure pas dans le guide...

 

SVP Swisscom faites quelque chose rapidement pour rétablir des génériques qui font du sens ! Par avance merci.

Modifié
Novice
3 de 103

Même constat ! 

quand Swisscom résoudra-t-il le problème ou répondra à nos interrogations ???  

Contributor
4 de 103

J'avais écrit un message il y a quelques minutes, juste avant celui d'Isa 2, mais il a disparu.

 

Je voulais ajouter que je viens de regarder "Demain tout commence" diffusé lundi 22 avril par RTS Un. Le nom de l'acteur principal ne figure pas au générique alors que c'est Omar Sy. En revanche, celui qui joue le nom de l'interprète du juge - rôle très épisodique - y est !!! Cela ne fait aucun sens.

Contributor
5 de 103

Apparemment nous sommes assez pour mériter une réponse mais elle ne vient pas 

Contributor
6 de 103
  • Méritons nous une réponse ? 
Modérateur
7 de 103

Hello, 

 

Nos spécialistes nous informent qu'un ticket a été ouvert à ce sujet. Cela va prendre un peu de temps, mais nous travaillons sur un correctif avec les fournisseurs des données EPG. 

Bon week-end

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
8 de 103

Même constatation concernant les listes d'acteurs.

A cela s'ajoute les biographies d'acteurs en allemand ou autre langue.

Et le manque de rigueur sur les chaînes Mezzo et Classica. Souvent, un simple résumé de l'intrigue annonce un opéra, sans mention du compositeur ni des interprètes.

Sur Classica, des infos exclusivement en allemand, etc...

Contributor
9 de 103

J en ai parlé autour de moi et tous les clients swisscom me disent la même chose. Comment est-ce possible que ce soit un bug répandu et pas pris en compte? Je pensais être seule, c'est étonnant. Merci d'avoir remonté notre problème ! 

Contributor
10 de 103

Je viens de rentrer de quelques jours d'absence.... Pour avoir écrit à la RTS à propos de qui nous préoccupe, j'ai reçu une réponse positive de leur part m'indiquant qu'ils allaient prendre contact avec Swisscom... Naturellement, j'imagine, cela concernera uniquement les programmes de la RTS, mais il faut espérer que le ticket qui a été "ouvert" couvrira l'ensemble des programmes. 

 

Pour Mezzo (et peut-être un jour Mezzo HD Live) et Classica j'ai fait la même remarque.... Celui qui regarde un opéra par exemple, n'est pas intéressé par l'intrigue. En général il la connaît, mais ce sont les noms des interprètes qui sont importants ainsi que l'année et le lieu de l'enregistrement !

 

Croisons-nous donc les doigts pour que les choses bougent enfin... Nous sommes prêts à être patients si les résultats répondent enfin à nos attentes.

Contributor
11 de 103

C'est la première fois que je lis une confirmation que Swisscom utilise les services de fournisseurs d'EPG...  et j'en suis ravie car, jusqu'à maintenant les réponses que nous recevions voulaient nous laisser croire que c'étaient les chaînes elles-mêmes qui fournissaient directement à Swisscom (ou n'importe quel autre diffuseur de programmes télévisés) les programmes ce qui me paraissait invraisemblable  ! Il y a donc bien un intermédiaire !

 

(P.S. J'ai voulu mettre mon message en réponse à celui de la modératrice.. mais de toute évidence cela n'a pas fonctionné... D'autre part, je n'arrive pas à trouvers les dates des messages... )

Modifié
Novice
12 de 103

Bonjour,

j'espère que cela va redevenir vite comme avant car je trouve pénible. Ne pas avoir les acteurs principaux pour choisir un film c'est vraiment dommage.

Bonne journée

Contributor
13 de 103

La modératrice nous a dit que cela allait prendre un peu de temps pour remédier aux problèmes du guide des programmes. Serait-il possible d'avoir une etimation du temps que cela prendra ? En un mois j'ai constaté qu'il y avait quelques rares émissions où le générique du film était complet et surtout cohérent, mais pour le reste... rien !

 

En ce qui concerne la musique et notamment les opéras, là aussi l'amélioration est nécessaire... 

 

 

 

Contributor
14 de 103

Quelle méli mélo dans les messages concernant un même sujet... Est-ce vraiment impossible de pouvoir voir les commentaires en un ordre qui fait du sens. Je viens de poster un commentaire et, tout d'un coup, je m'aperçois qu'il y a après le mien un commentaire daté du 23 avril !!!

 

P.S. Lors de l'envoi de mon précédent message, j'ai dû tout d'abord m'enregistrer... en allemand ! Est-ce vraiment impossible chez Swisscom de ne pas changer de langue au milieu d'une "conversation" ??? Je ne suis pas enregistrée comme étant de langue allemande !!!!

Expert
15 de 103

image.png

Contributor
16 de 103

Bonjour Nathalie,

 

Un mois s'est écoulé depuis votre message... Pourriez-vous nous dire si un quelconque progrès a été réalisé ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Cordiales salutations

jc

Contributor
17 de 103

Toujours aucune nouvelle. Je me demande si on est des dizaines, centaines ou milliers...

Contributor
18 de 103

Chaque fois que je vois un générique qui ne fait aucun sens, j'ai envie d'écrire... mais le problème est je l'espère assez connu pour que j'évite de "noyer" le site sous mes messages.

 

Je voudrais quand même insister sur le fait que cette demande de générique est aussi valable pour les concerts de musique classique, y compris les opéras. Me redonner pour la Xe fois le résumé d'Aida ne m'est pas très utile. Je désire connaître le nom des interprètes, l'orchestre et si pas encore affiché la date de l'enregistrement !!!

Contributor
19 de 103

Un "TICKET" a été ouvert...

Bon.

Bien ! :cool:

 

Encore du charabia qui se veut technique pour nous faire croire que l'efficacité, si elle veut être efficace, se doit d'être incompréhensible, mais surtout en anglais, ça fait tout de suite de nous des "ploucs" incapables de comprendre une situation pourtant très claire... pour d'autres !  :blush:

 

Si je regarde  dans un dictionnaire (français ou anglais) ce que veut dire le mot "ticket", cela ne correspond à rien du tout de ce que pourrait concerner "une action positive en  vue d'améliorer une situation qui irrite beaucoup de monde et fait de nombreux mécontents".  :tiresome:

 

Un ticket est un petit morceau de papier qui vous donne un droit  d'accès à quelquechose, ou un spectacle (LOL) ou un voyage en tram, voire plus. Ici, présentement, le ticket ne vous donne droit à rien du tout si ce n'est une diminution des prestations non compensée par une adaptation des tarifs...

 

Mais j'ai peut-être la réponse...

 

Vu les tempêtes de vents extrêmement violents durant le mois de mai, quelqu'un chez Swisscom a "oublié"  de fermer la fenêtre (intentionnellement ou non) et ce fameux ticket a disparu, emporté par les nombreuses tornades subies, traversant le "röstigraben" et se noyant dans le lac de Constance (Bodensee à l'origine).

 

Je suppose qu'une équipe de plongeurs professionnels est en train de draguer les fonds de ce fameux lac et que l'on va bientôt retrouver ce désormais trop fameux ticket...

 

En attendant, bel été à tous. Ne regardez pas trop la télé, profitez du soleil, de la plage, des grillades.

Modifié
Contributor
20 de 103

Magnifique votre message, pybo ! Espérons que les lecteurs responsables du "ticket" récupéré des fonds du lac de Constance, auront le sens de l'humour et comprendront que nous sommes las de toujours devoir faire les mêmes commentaires...  Qu'ils se mettent au travail - si cela n'est pas encore fait - au plus vite, sans attendre la fin des vacances...

En plus des remarques déjà mentionnées, j'ai "trouvé" deux sujets supplémentaires à ajouter à ce même ticket :

1. Pour vous répondre, j'ai dû mettre mon mot de passe. J'ai donc cliqué pour le faire et suis tombée sur un message en allemand alors que mon profil est naturellement en français.

2. Dans la version française du guide des programmes, il faudrait aussi que les abréviations des pays soient passées en revue. Exemple : Roumanie est abrégé actuellement RUM(änien) alors que c'est RO(umanie) ! 

Modifié