Un "TICKET" a été ouvert...
Bon.
Bien!
Encore du charabia qui se veut technique pour nous faire croire que l'efficacité, si elle veut être efficace, se doit d'être incompréhensible, mais surtout en anglais, ça fait tout de suite de nous des "ploucs" incapables de comprendre une situation pourtant très claire... pour d'autres!
Si je regarde dans un dictionnaire (français ou anglais) ce que veut dire le mot "ticket", cela ne correspond à rien du tout de ce que pourrait concerner "une action positive en vue d'améliorer une situation qui irrite beaucoup de monde et fait de nombreux mécontents".
Un ticket est un petit morceau de papier qui vous donne un droit d'accès à quelquechose, ou un spectacle (LOL) ou un voyage en tram, voire plus. Ici, présentement, le ticket ne vous donne droit à rien du tout si ce n'est une diminution des prestations non compensée par une adaptation des tarifs...
Mais j'ai peut-être la réponse...
Vu les tempêtes de vents extrêmement violents durant le mois de mai, quelqu'un chez Swisscom a "oublié" de fermer la fenêtre (intentionnellement ou non) et ce fameux ticket a disparu, emporté par les nombreuses tornades subies, traversant le "röstigraben" et se noyant dans le lac de Constance (Bodensee à l'origine).
Je suppose qu'une équipe de plongeurs professionnels est en train de draguer les fonds de ce fameux lac et que l'on va bientôt retrouver ce désormais trop fameux ticket...
En attendant, bel été à tous. Ne regardez pas trop la télé, profitez du soleil, de la plage, des grillades.