• Fermés

App myCanal

Nitmiluk
Level 1
1 de 6

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle Swisscom box UHD et j'aimerais utiliser l'application myCanal. L'application me demande de m'identifier avec User-ID et password mais il est impossible de faire apparaître un clavier sur l'écran de la TV. Le mode d'emploi de ma TV LG me dit qu'en allant dans les champs où un texte doit être saisi, le clavier apparâit automatiquement. Je pense que le problème vient de l'application myCanal. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci et meilleures salutations à la communauté.

5 Commentaires 5
Hellite
Level 7
2 de 6

Salut @Nitmiluk

 

Tu dois utiliser la télécommande Swisscom et non LG pour te connecter à l'App MyCanal.

 

Tu dois aussi  d'abord appeler Canal+ Suisse : https://www.canalplus.ch/contactez-nous/?gclid=CjwKCAiAo8jgBRAVEiwAJUXKqDZZ0rKdGDOBSQWbygbsKyFocL8lD...

 

pour qu'ils te donnent tes identifiants.

 

Bonne journée

Nitmiluk
Level 1
3 de 6

Bonjour,

Merci pour le message mais j'ai essayé de faire apparaître le clavier virtuel sur l'écran TV avec la télécommande Swisscom mais ça ne marche pas (ça marche avec d'autres apps comme Youtube, mais pas myCanal). J'ai déjà mes identifiants myCanal.

Salutations

Hellite
Level 7
4 de 6

mmmh en effet c'est curieux.

 

essaye quand même de faire un reset de ta tv box à l'aide du petit trou en dessous.

NathalieSI
Modérateur
5 de 6

Hello @Nitmiluk

Peux-tu te connecter à l'application MyCanal désormais? 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Nitmiluk
Level 1
6 de 6
Oui, il y a eu une mise à jour de l'application et maintenant tout est OK. Merci
Haut de page