• Fermés

Ajustement des chaînes Swisscom TV au 26.03.19

SamuelD
Swisscom
1 de 22

Swisscom enrichit encore son offre de chaînes à partir du 26.03.2019.

 

2019-03-26_16-31-14.png

Hinweis: Ich bin Swisscom Mitarbeiter, schreibe hier allerdings als Privatperson.
Hinweis: Ich bin Swisscom Mitarbeiter, schreibe hier allerdings als Privatperson.
21 Commentaires 21
Xaviouu
Level 6
2 de 22

AUCUNE CHAINE FRANCAISE C'EST DU FOOTAGE DE GUEULE !!! :raging:

Golde
Level 2
3 de 22

Toujours rien en chaînes française même pas le replay pour les chaînes de la TNT française chérie 23 Tf1 séries films RMC story et l'équipe , le seul opérateur de suisse qui n'a pas de replay pour ces chaînes c'est une fois de plus swisscom. 

 

La chaîne Melody et Mezzo live MTV France MCM France c'est pour quand ??????????????????????

 

Modifié
pioupiou
Level 5
4 de 22

@Golde @Xaviouu 

Swisscom support et la community manager ne remonte pas les informations des utilisateurs à la vraie direction (pas celle qui met les messages à la poubelles).... aucun risque que cela arrive depuis le temps.

 

solution myCANAL panorama pour vos chaines manquantes.

https://www.canalplus.ch/abonnement/panorama/

Mais c'est vrai que c'est casse bonbon de devoir utiliser une application alors que cela doit être disponible directement en diffusion tv/vidéo linéaire via le boitier SwisscomTV au vu du prix/prestation de Swisscom.

 

Swisscom TV se tire une balle dans le pied !A moins que cela ne soit un arrangement à l'amiable avec Canal+ Suisse ?


Si Swisscom n'écoute pas assez sa clientèle, plus elle perdra de clients qui partiront vers les offres pirates tous sauf dans l'interêt de Swisscom et Canal+ Suisse qui profitent excessivement clairement de leur domination en romandie.

Xaviouu
Level 6
5 de 22

Arnaque !!! Comme par hasard il y a des chaines comme par exemple RFM TV qui a été supprimé par Swisscom on se fiche vraiment de nous mais on est pas des idiots... j'aimerai bien que vous ajoutiez des chaines françaises rapidement sous peine de démissionner, Teva et Paris Première serait une bonne chose pour vous racheter !

Black Mamba
Super User
6 de 22

les membres franphones sont déçus, encore et toujours :crying:

la même déception à chaque ajustement des chaînes Swisscom TV

dommage la voix romande ne pèse pas lourd sur les choix nationaux

 

entièrement d'accord pour MEZZO LIVE HD

certes dans un bouquet musique payant

mais demandé depuis maintes années déjà

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Black Mamba
Super User
7 de 22

lire le post sur la Communauté alémanique

Senderanpassungen Swisscom TV per 26.03.19

que des pouces levés et des gens heureux, génial !!

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Gaeilgeoir
Super User
8 de 22

@Black Mamba  a écrit :

lire le post sur la Communauté alémanique

Senderanpassungen Swisscom TV per 26.03.19

que des pouces levés et des gens heureux, génial !!



Où est la problème? D'ailleurs, les nouvelles chaînes allemandes ne sont pas trop excitantes. Televista, c'est une chaîne locale, ou il y a tout le jour la même chose, SR Fernsehen a presque le même programme que SWR (90%) et 6+....... (encore une chaîne Mediashop).

Biensûr moi aussi, je voudrais avoir plusieurs des chaînes françaises, parce que j'ai abonné le profil français, à part des châines déjà mentionnées ci-dessus, je aimerais avoir, par exemple LCP,  Alsace 20, Nollywood ou des châines africaines en français. 

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Modifié
LeylaG
Modérateur
9 de 22

Bonjour à tous, 

 

Nous remontons régulièrement vos souhaits et feedback à l'équipe TV, mais n'avons malheureusement pas plus de poids quant aux décisions d'ajout de chaînes.

 

Voici les réponses obtenues à vos questions:

 

  • nous travaillons à l'extension de la fonction Replay à d'autres chaînes
  • il n'est pas prévu d'ajouter les chaînes Mezzo Live, MTV France et MCM France pour le moment
  • concernant les programmes Canal+, nous ne pouvons actuellement pas nous prononcer à ce sujet, mais le ferons en temps voulu

 

Cordialement

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Modifié
Golde
Level 2
10 de 22

Toujours les mêmes réponses vous travaillez pour l'extension du replay depuis le temps..... 

Puisque vous voulez rien faire pour des nouvelles chaînes françaises  

Les gens iront voirs ailleurs .

Surtout que vous êtes les chers .

Et devenez de moins en moins interessant 

Même dans vos swisscom shop vos vendeurs ne trouvent pas normal cette situation. À la hotline on me dit d'aller vers des box privé  

 

Modifié
pioupiou
Level 5
11 de 22

Merci la réponse.

 

A mon avis, la direction de Swisscom fil du mauvais coton face au choix de l'iptv du côté obscur et de sa qualité contrairement à Swisscom TV dont la qualité était impeccable jusqu'en juin 2016. Depuis, la qualité diminue et le prix augmente.

 

La clientèle n'est pas dupe sauf les seuls qui n'ont pas le choix.

pybo
Level 2
12 de 22

Coucou le monde,

 

J'ai apprécié la dernière adjonction de la chaîne "KBS WORLD", chaîne coréenne. Ça fait plaisir même si ce sont largement des "soaps" (avec sous-titres en anglais) et quelques journaux d'infos.

 

Pour le reste, puisque l'on demande ici, je ne dirai pas non à une ou deux chaînes japonaises en plus. ( Il y a d'excellents programmes sur NHK par exemple que nous avons déjà)  :thumbs_up:

 

Finalement ce n'est pas plus mal que l'avalanche de chaînes turques...  :roll_eyes:

Modifié
Lapinou
Super User
13 de 22

Perso, je pense que cette année je vais résilier Swisscom. Prendre une connexion Sunrise QoQa 1 giga (29.-) juste avec l'Internet couplé à l'offre MyCanal QoQa (déjà abonné à 25.-) = 54.-/mois

 

De plus, à la dernière offre Sunrise QoQA , j'ai demandé ce que me proposait Swisscom pour pas que je bascule chez Sunrise, je me suis fait envoyé sur les roses. C'est avant qui faut retenir le client, pas leur proposer un rabais quand ils ont signé à la concurrence.

Bref, vu que les offres OTT avancent à grand pas, je ne pense que je ne vais plus trop hésité lors de la prochaine offre Sunrise QoQA. Et si Swisscom m'appelle pour me proposer un rabais, je vais les envoyer sur les épines des roses

j'ai toujours la suppression de TCM Cinéma à travers la gorge.

Sinon, oui KBS est sympatique culturellement.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
pybo
Level 2
14 de 22

Je peux comprendre un peu ton énervement envers Swisscom, parfois c'est un peu difficile de comprendre ce qu'il se passe. Il y a aussi des moments où je les trouve à côté de la plaque.

 

Mais il ne faut pas échanger un borgne contre un aveugle... L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

 

Au travers mes différentes prérégrinations professionnelles en tant que conseil à la création d'entreprise, d'analyste, je peux dire que j'ai entendu beaucoup plus de plaintes (et des sévères....) contre le fournisseur que tu voudrais rejoindre que contre Swisscom.

 

Alors réfléchis bien... avant de faire un bêtise que tu pourrais regretter plus tard. Sur un coup de tête, un énervement ou une frustration on change de partenaire. Ce n'est jamais une bonne idée....

 

Je suis un client Swisscom depuis que les téléphones ne sont plus P.T.T. Je ne changerai pas... Et je ne suis pas payé pour intervenir ici. C'est juste une question d'analyse.

Golde
Level 2
15 de 22

Pybo, ce temps là est bien révolu à tout point de vue. Swiccom est pas mieux même pire que les autres opérateurs. 

  1. Même avec le personnel c'est devenu catastrophique 
Modifié
Lapinou
Super User
16 de 22

@Golde 

 

Surtout maintenant avec l'offre QoQA de Canal, de la mort qui tue pour 35.-/mois tu as toutes les chaînes cinema (Canal+, OCS, Ciné+, TCM Cinéma, Paramount Channel, Sundance TV, Warner TV) avec leur service à la demande + presque toutes les chaînes thématiques françaises, ca fait 124 chaînes en français.

 

Manque juste les Discovery, Syfy et 13ème Rue (ca devrait venir à moyen terme) et bye bye Swisscom TV.

L'offre QoQa Canal devrait revenir cette année

 

Après suffit d'avoir juste une connexion internet

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
pybo
Level 2
17 de 22

Hello Golde,

 

D'abord, afin qu'il n'y ait pas de malentendu mon pseudo est pyBo et non pas pyPo... :cool: cela pourrait porter à confusion avec les joueurs de pipeau, ce qui ne me convient pas... :sobbing:

 

Ensuite, c'est tout évidemment ton choix de fournisseur qui sera définitif, mais ne crois pas que tu seras mieux servi ailleurs. Alors pour que tu sois content disons que Swisscom est la meilleure des moins bonnes.... Ou la moins mauvaise des mauvaises.

 

Finalement, tu dis :  " Même avec le personnel c'est devenu catastrophique ". Dans toutes relations humaines c'est toujours une question de réciprocité : Si ceux à qui tu parles sentent que tu ne les aimes pas, tu ne sortiras pas favori ! De toutes les interventions Swisscom , par tel, j'ai toujours été pleinement satisfait.

 

Pour le reste, c'est comme pour tout : la perfection n'existe pas, même chez chacun d'entre nous, moi y compris.

 

Ça rend tolérant !!! Enfin, j'espère. :friendly_grin:

 

 

Lapinou
Super User
18 de 22

Pourquoi payer 65.- pour du 50 mégas, alors qu'on peut avoir du 1 giga pour moins de 50.- lors de promotion de certains opérateurs. Et quand tu téléphones à Swisscom pour voir s'ils ont une offre, on t'envoie sur les roses.

 

Au bout d'un moment, on se pose quand même des questions 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
pioupiou
Level 5
19 de 22

@Lapinou 

Perso, les chaines de base me suffisent amplement.

A l'époque, le bouquet de chaines à péages avait 100% de sens car le nombre de chaine en clair était ultra réduite.
Mais maintenant que  la diversité est disponible en clair, les chaines à péages perdent largement de leur valeur sauf pour la première diffusion, après, tu les retrouvent sur les chaines "gratuites" du bouquet de base !


Wingo internet à 69.-/mois avec réduction de 30.-/mois si abonnement annuel = 39.-/mensuel sur raccordement fixe à la vitesse maximum 1Gb par fibre optique ou 500 Mbit/s GFast xDSL est plus que suffisant. Je retourne chez Wingo internet le 3 juin 2019 !
J'économise en restant sur le réseau national et sous marque de Swisscom et fournisseur 100% Suisse.
Pour la partie tv, le câble tv est noyé dans les frais de loyer de mon appartement est suffisant.
J'annule myCANAL, grosse économie en vue dans mon budget familial.

Lapinou
Super User
20 de 22

@pioupiou 

 

Effectivement après chacun ses envies. Mais j'avais en effet oublier Wingo, je vais étudier la question. Merci du rappel 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page