• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

TinTin
Level 3
761 de 1 412
@reuven Tu penses ? En tout cas j'espère que tu as raison parce que le faux espoir qu'ils m'ont fais ma bien fais mal ... et hier j'ai appeler un gars et il m'a dit "Alors peut être que nous avions commander tant et que Apple a livré moins que prévu du coup on peut pas vous livrer..." J'étais la, Ben mettez pas de date la prochaine fois mais bon...
reuven
Level 2
762 de 1 412

@TinTin je suppose, ayant commandé chez Apple par le passé des fois ils sont en avance des fois pas ... ca vient direct de chine ( quand rupture de stock ou flux tendu) et après ca passe par le hub aux pays bas ou en italie... donc dans ce cas  chine - hub Apple - Swisscom  - et chez toi .. donc ca fait bcp d intermédiaires.. je suppose que swisscom pensait pouvoir te livrer mais ca a prit du retard et donc ils preferent ne pas se prononcer et font le necessaire pour te livrer au plus vite  .... je suppose que c'est ca .... enfin j espere sinon on est mal lol

 

ce ne sont que des suppositions mais après les modérateur ou Swisscom ne peuvent pas te donner ce genre d infos car c'est leur business en interne ... 

 

Après ca n excuse en rien leur non communication ou le peu d infos des dernières semaines...

Tom74
Level 2
763 de 1 412
Je viens de recevoir le no de suivi du paquet !
Youhou ! 🙂
titimeo
Level 2
764 de 1 412
C'est pour demain 😋
freeload
Level 3
765 de 1 412
Mais qui retient les iPhone 7 et les Apple Watch 2 en otage ?
Malgré des livraisons de tous les modèles annoncées pour début octobre, on peut remarquer que les iPhone 7 (surtout noir de jais) et les Apple Watch 2 continuent d'arriver au compte goutte.

Les smartphones et les montres seraient bloqués dans les conteneurs d'Hanjin Shipping, transporteur maritime en difficultés financières, qui ne pourrait plus en assurer le transport. Les quelques deux cents navires de l'armateur sont, en effet, immobilisés dans une cinquantaine de ports dans le monde, sans pouvoir décharger leur cargaison.




De source proche, une « société de technologie » aurait déjà payé une partie des frais de transports manquants pour récupérer une cargaison (estampillée d'une pomme) bloquée sur la côte pacifique américaine. De même, les actionnaires et la société mère d'Hanjin seraient en train d’injecter des fonds pour permettre le déchargement des différents porte-conteneurs. Pour ce faire, ils auraient également demandé -voire obtenu-
reuven
Level 2
766 de 1 412
 
Dixonlifers
Level 2
767 de 1 412
C'est même plus des commandes la, on dirait une série tv 😂
titimeo
Level 2
768 de 1 412

Hahaha les feux de l'amour 😂😂😂

TinTin
Level 3
769 de 1 412
Bon ben croyant que j'allais le recevoir demain comme c'était prévu jusqu'à hier 12h, j'avais pris la peine de commander des coques et elles sont bien la mais le téléphone ne sera pas la ... 😭😭😭 😂😂😂
Gabe
Level 1
770 de 1 412

@TinTin Pareil, les coques et les protections sont là...

J'ai même eu droit à des problèmes de commande avec des articles en plus :smileyvery-happy:

 

IMG_8892.JPG

titimeo
Level 2
771 de 1 412
Hahaha comme vous j'ai le droit cloques, protection pour la vite, manque juste le téléphone 😂😂
VuckovicS
Level 2
772 de 1 412

Mardi j'ai commander mes protections, qui sont fabriquées au Canada et elles arriveront avant mon iPhone 7 aussi, on est tous à la même...

 

Quelle ironie

Tom74
Level 2
773 de 1 412

Après avoir reçu le numéro de suivi, je viens de recevoir un mail de swisscom m'informant que je recevrai l'iPhone dans 1-2 jours ouvrables. Ce sera donc pour le début de la semaine prochaine...

VuckovicS
Level 2
774 de 1 412

@Tom74 Tu as commandé lequel ? Et quand ?

Tom74
Level 2
775 de 1 412

Commandé le vendredi 16 septembre au soir sur le site internet de swisscom.

Il s'agit de l'iPhone 7 normal pas plus, noir normal pas de jais, 128 Gb.

J'ai fait une prolongation de 2 ans de mon abo existant depuis toujours.

ahahwall
Level 2
776 de 1 412
Ceux qui ont commandé chez Digitec vous avez reçu le précieux?
Estefani
Level 2
777 de 1 412

Hello,

 

Quelqu'un a commander le 7plus noir 128gb?

 

Chez swisscom on m'a dit : Rien avant novembre minimum.

 

2 mois pour un téléphone ça me paraît enorme 😮

TinTin
Level 3
778 de 1 412
@Estefani Oui moi j'ai précommandé ce modèle et il était prévu pour aujourd'hui mais ils ont rechanger mon statut en "aucune info" il y a 2 jours ... jai pas trop envi d'y croire q ce que tu dis 😓😂😂 ce serais lamentable .....
ahahwall
Level 2
779 de 1 412
@Estefani oui moi 😞 mais alors pourquoi la semaine passée ils ont envoyé comme date probable de livraison le 14.10? Après plus rien... et rien avant novembre même pour les précommandes? À ce rythme ils devraient déjà faire les précommandes pour l'IPhone 8.
leodu1024
Level 3
780 de 1 412
Non chez digitec ont est passé a livraison début novembre, mais je les appelé ils m'ont dit que on a pas été livré car le fornisseur attend toujours ça livraison mais le début novembre ça peut être déjà la semaine prochaine c'est juste le temps que ils reçoivent la marchandise du 11
Haut de page