@TinTin je suppose, ayant commandé chez Apple par le passé des fois ils sont en avance des fois pas ... ca vient direct de chine ( quand rupture de stock ou flux tendu) et après ca passe par le hub aux pays bas ou en italie... donc dans ce cas chine - hub Apple - Swisscom - et chez toi .. donc ca fait bcp d intermédiaires.. je suppose que swisscom pensait pouvoir te livrer mais ca a prit du retard et donc ils preferent ne pas se prononcer et font le necessaire pour te livrer au plus vite .... je suppose que c'est ca .... enfin j espere sinon on est mal lol
ce ne sont que des suppositions mais après les modérateur ou Swisscom ne peuvent pas te donner ce genre d infos car c'est leur business en interne ...
Après ca n excuse en rien leur non communication ou le peu d infos des dernières semaines...
Hahaha les feux de l'amour 😂😂😂
@TinTin Pareil, les coques et les protections sont là...
J'ai même eu droit à des problèmes de commande avec des articles en plus :smileyvery-happy:
Mardi j'ai commander mes protections, qui sont fabriquées au Canada et elles arriveront avant mon iPhone 7 aussi, on est tous à la même...
Quelle ironie
Après avoir reçu le numéro de suivi, je viens de recevoir un mail de swisscom m'informant que je recevrai l'iPhone dans 1-2 jours ouvrables. Ce sera donc pour le début de la semaine prochaine...
@Tom74 Tu as commandé lequel ? Et quand ?
Commandé le vendredi 16 septembre au soir sur le site internet de swisscom.
Il s'agit de l'iPhone 7 normal pas plus, noir normal pas de jais, 128 Gb.
J'ai fait une prolongation de 2 ans de mon abo existant depuis toujours.
Hello,
Quelqu'un a commander le 7plus noir 128gb?
Chez swisscom on m'a dit : Rien avant novembre minimum.
2 mois pour un téléphone ça me paraît enorme 😮