• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

titimeo
Level 2
721 de 1 412

@StéphanieC Peut-être pourriez vous nous renseigner sur les nouveau délai mis sur le site. Est ce que le délai d'attente est pour les nouvelles commandes ou pour ceux qui ont déjà commandé?

'merci d'avance pour votre réponse 🙂

Gabe
Level 1
722 de 1 412

Pour la communité :

En date du 09.09.2016, vous avez commandé un iPhone 7 Plus 128 GB schwarz. (vers midi)

Toujours aucun SMS, aucun mail... Je commence à ne plus croire au "vous recevrez probablement le 14 octobre"...

 

Pour le community manager :

Bravo le système de communication de Swisscom et surtout au community manager du forum... Il a des cours à aller revoir sur la façon de gérer une "crise" ! #CMquifaitl'autrucheenattendantquelacrisepasse

 

ahahwall
Level 2
723 de 1 412
J'aimerais bien utiliser le hashtag love Iphone 7, mais je l'ai jamais vu de mes propres yeux!
StéphanieC
Modérateur
724 de 1 412

Salut titimeo, 

Nous nous efforçons d'informer de façon transparente et de communiquer des délais de livraison fiables, et cela sur la base des dernières indications fournies par Apple. Les temps d’attente suivants sont prévus à partir de la commande.

 

iPhone 7: la forte demande sur les modèles «noir de jais» en 128 Go et 256 Go entraîne un plus long temps d’attente.

iPhone 7 Plus: les modèles Plus sont très demandés dans le monde entier, et notamment les modèles «noir» et «noir de jais» en 128 Go et 256 Go. 

 

Actuellement, nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur le temps d'attente quantifié en semaines sur la base des informations à notre disposition. Ceci peut changer très rapidement. Dès qu'ils sont disponibles, nous livrons les modèles "au plus vite" à nos clients qui sont en attente et nous les informons par SMS et par e-mail de la livraison.

Nous livrons constamment et par le chemin le plus rapide les appareils disponibles selon la date de commande. Les clients reçoivent un SMS et un e-mail sur la date de livraison prévue dès que leur modèle est disponible. Toutes les indications sont sans garantie et se basent sur les renseignements à notre disposition. Nous travaillons d’arrache-pied afin de traiter les commandes le plus vite possible.

Cordialement,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Gabe
Level 1
725 de 1 412
Merci StéphanieC pour ces réponses...
C'était si dur que ça de nous donner ce genre d'information avant ?
TinTin
Level 3
726 de 1 412

@StéphanieC

 

Bonjour stéphanie, par contre je trouve un peu, (désolé du terme) "dégeulasse" de me/nous mettre un probablement pour le 14.10.16 et finalement faire 3 pas en arrière aujord'hui en repassant en statut "aucune information pour le moment etc etc..." Bref j'y croyais et du coup j'ai tél a digitec et si les délais 1-3 jours correspondent encore après demain, ben je pars commender chez eux ! Et attention je sais très bien que vous n'y pouvez rien et que vous faites simplement votre travail ! Mes salutations !

titimeo
Level 2
727 de 1 412
@StéphanieC merci pour votre réponse 🙂
jooley23
Level 2
728 de 1 412

Commande le 9.9 vers midi depuis shop on Line , iPhone 7  128 noir de jais, reçu cet après midi mail : date probable le 21.10...

StéphanieC
Modérateur
729 de 1 412

Hello Gabe :-); 

Ce n'est pas si dur comme vous le dites mais nous n'étions seulement pas en mesure de vous donner ces informations avant, comme expliqué dans mon précèdent post.

Vous pourrez toutefois constater, en pages 3, 7, 9 et 31 notre intervention concernant les délais de livraison, où nous vous communiquons les informations disponibles à ce moment-là.

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement, 

 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
reuven
Level 2
730 de 1 412
 
Modifié
aladore
Level 3
731 de 1 412

reuven, técole ta pas grand chose dans le ciboulo a part une grande gueule

reuven
Level 2
732 de 1 412

@aladore apparement c est toi qui doit retourner à l école? !😂 Ciboulette tu voulais dire ? ... moi Grande geule ? apparement tu as aussi des prob à faire la différence entre discours non verbale et verbale 😂 De plus c est toi qui est dans l insulte ? Ai je insulte qqn ? Non !... 😂

Modifié
aladore
Level 3
733 de 1 412

reuven: prend toi un bon avocat va si montre nous ce que tu sait faire!

reuven
Level 2
734 de 1 412

Je comprends même pas pourquoi j ai pris du temps à te répondre ... Ca en devient embarrassant gênant et pathétique t es  messages 😂

VuckovicS
Level 2
735 de 1 412

Reçu confirmation de livraison pour le 21.10 concernant un iPhone 7 Noir de jais 128Gb. 

 

Si on regarde bien les salves de livraisons des appareils Swisscom est livré tout les 10-15 jours par Apple.

 

Ce sera comme ça jusqu'au jour ou Apple aura tellement d'appareils en Stock que Swisscom n'aura plus de délais a donner aux clients.

 

Cordialement,

TinTin
Level 3
736 de 1 412
Est-ce que d'autres personnes avais un probablement pour le 14.10.16 et sont repassés en "aucune info " ? Ça veut dire qu'on va recevoir une date ou bien attendre jusqu'à novembre ?!
Tom74
Level 2
737 de 1 412
@TinTin

J'ai toujours ce message au 444 :

Vous attendez votre nouvel iPhone.
Vous recevrez votre nouvel iPhone 7 128 GB schwarz probablement le
14.10.2016
Nous vous informerons par e-mail et par SMS dès que votre appareil vous aura été envoyé.




Meilleures salutations Swisscom
TinTin
Level 3
738 de 1 412
@Tom74 Ouais ok alors Ben pour ma part c'est revenu comme au début je comprend pas ....
ahahwall
Level 2
739 de 1 412
Moi aussi c'est revenu au point de départ. Super!
reuven
Level 2
740 de 1 412
Tant que vous n avez pas la confirmation d envoi postale je pense qu il faut pas trop se faire de faux espoirs malheureusement ...
Haut de page