• Fermés

Wifi 5ghz Lumia 950 XL

XE
Level 2
Level 2
1 de 1

Je viens de changer de router pour un modèle compatible 5ghz. Tout est configuré en ordre. Mes appareils wifi fonctionnent à merveille SAUF mon lumia 950 XL. Je suis en mode avion, j'active mon wifi et pas de détection de mon réseau alors que mon lecteur Pionneer (sous android) juste à côté le voit parfaitement. Je désactive le 5ghz et là nickel, le réseau 2.4ghz est bien visible sur mon lumia. Je pousse ma réflexion un peu plus loin en réactivant mon 5ghz et en désactivant le mode avion sur mon Lumia et la miracle mon réseau 5ghz apparait ... ?!?   Je cherche donc à avoir accès à mon réseau wifi 5ghz  sans avoir besoin de passer par la connection au réseau cellulaire, si quelqu'un à une idée, je suis preneur ...  Je précise que je ne suis plus dans le programme insider et que je suis en version 14393.189.  C'est quand même un comble de ne pas pouvoir accéder au wifi en mode avion ...

 

 

 

P.S. Pour la petite histoire, j'ai posé la question au nouveau support de MSFT (B2X.com) ce matin et ben faut s'accrocher ... La personne ne comprenait pas pourquoi je passais par le mode avion pour ensuite activer le wifi ...  Pour finir, après 30 minutes de palabres, elle m'a proposer un soft reset et surtout de reparametrer mon wifi ?!?!  Si cela ne fonctionnait pas il fallait tenter ma chance sur des forums de discussion ... Cool, non ?

 

 

 

 

Haut de page