• Fermés

Visual Voicemail et Android 2.2 (HTC DHD)

goninph
Level 1
1 de 4

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous transmettre la date d'activation du service Visual Voicemail pour Android 2.2?

 

Merci et bonnes fêtes

 

3 Commentaires 3
ImSoGooooood
Level 3
2 de 4

Salut,

 

selon informations reçues, à l'heure actuelle aucune solution Visual VoiceMail pour Android!

:mansad:

 

Bonne journée

 

I have no chance! ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
goninph
Level 1
3 de 4

Bonjour,

Merci de votre remarque:

Incroyable et moi qui croyait Swisscom proche de ses clients professionels!

J’aimerai une réponse de Swisscom.

J'aimerai également écrire à un dirigeant, auriez vous un nom ou une adresse mail?

Merci et bonne journée

Gonin Philippe

ImSoGooooood
Level 3
4 de 4

Re,

 

pour avoir une réponse de Swisscom, mieux vaut envoyer une lettre à Swisscom AG, Customer Contact, 3050 Bern que de remplir le formulaire de contact de leur site.

 

Bonne journée

 

I have no chance! ImSoGooooood

 

 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page